[Itunes] Impossible d'ouvrir la clé HKEY LOCA

Fermé
defagoo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 17 avril 2005 à 13:19
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 3 oct. 2008 à 02:28
Bonjour à tous,

ayant achete un Ipod (20GB), j'ai essaye d'installer le logiciel de l'Ipod et Itunes. J'ai eu un premier pb, erreur 1607 que j'ai resolu avec Demarrer>Executer>msiexec /unreg ok puis Demarrer>Executer>msiexec /regserver

Je rencontre a present une deuxieme erreur : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. Verifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé...

Je suis administrateur sur l'ordi.

Qn peut il m'aider SVP ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
17 avril 2005 à 15:53
Salut,

Redémarre en 'mode sans échec' (F8 au boot > Administrateur) et ré essaye.

A tchao bonsoir, Didmed
1
Bonjour,
j'ai le même pb sauf que moi c'est avec la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\jtpc\shell
Aidez moi je vous en suplie
1
Salut,
Tu dois avoir plusieurs comptes administrateurs, et comme dans mon cas le principal est caché,
panneau de config --> système --> avancé --> profil utilisateur -- > paramètres

une fois la fenètre ouverte, tu vérifies que ton profil est bien présent et qu'il n'y a pas d'autres profils type administrateur, auquel cas tu le ou les supprimes !!

A plus ;)
popop
0
autre solution plus rapide:

démarrer=>taper regedit ds la recherche=>clic droit=>exécuter en tant qu'administrateur...

pareil pour l'invit de commande (cmd)
0
je parlais du menu démarrer hein, pas démarrer le pc bien sur lol
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87 > MUSTANG
3 oct. 2008 à 02:28
de boxlee

Bonjour MUSTANG, bien sûr que je me rappelle de toi, hélas on ne peut pas résoudre tous les problèmes

( magiciens on ne le sera jamais )
i
il faut dire qu'au jour d'aujourd'hui , les sytèmes d'exploitation son devenus des ogres

ingurgitant des centaines de milliers de fichiers de toutes sortes, il suffit que l'un deux

soit altéré pour déclencher une crise digne de wall street, et les causes ne sont pas

forcémment à mettre sur le dos des virus et autres spywares !!!!

enfin on est là pour aider.

A+.
0