Rechercher : dans
Par :

Itunes et Music store

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 13:08:56 Séléna2, le 17 avr 2005 à 13:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque que j'essaie de me connecter au music store, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au music store, la connexion reseau a expiré. Cela fait 1 mois que je n'avais pas été dan Itunes. je ne suis pas connecté a un réseau. Avant cela marchait normalement.
Merci d'avance Je compte sur vous

Configuration: windows Xp pack2

Meilleures réponses pour « itunes et Music store » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

Captain Oliver, le 25 oct 2007 à 18:59:31

Bonjour,
Pas de probléme. C'est ta config qui merde. il faut gicler toutes les protections, parfeu windows , celui de ton anti virus, les anti pishing et autres blocages. puis une fois que tu as récupéré iTunes, tu réimplantes tes protections jusqu'à trouver celle qui merde. souvent des pb de compatbilité entre les protections

Répondre à Captain Oliver

4

juliedecitron, le 13 fév 2009 à 13:08:56
  • +1

Bonjour, je voulais savoir j'ai moi aussi un problemùe pour me connecter a itunes store, vous avez dit (il y a longtemps ) qu'il fallait enlever les anti-virus mais si on les enlève des virus vont venir sur notre ordi alors comment faites_vous ??
Pouvvez-vous me repondre svp !

Répondre à juliedecitron

2

blogdebuzz, le 21 nov 2007 à 00:53:39

Bonjour,
c'est toi la merde moi ca mache pas et j'ai tout enlever. Anti virus, firewall...

Répondre à blogdebuzz

3

pop31, le 16 avr 2008 à 16:42:18

Il faut sortir ton antivirus northon avast ou autre et tout remarchera

Répondre à pop31