Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Itunes et Music store

Séléna2, le dimanche 17 avril 2005 à 13:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque que j'essaie de me connecter au music store, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au music store, la connexion reseau a expiré. Cela fait 1 mois que je n'avais pas été dan Itunes. je ne suis pas connecté a un réseau. Avant cela marchait normalement.
Merci d'avance Je compte sur vous

Configuration: windows Xp pack2

1

Captain Oliver, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:59:31

Bonjour,
Pas de probléme. C'est ta config qui merde. il faut gicler toutes les protections, parfeu windows , celui de ton anti virus, les anti pishing et autres blocages. puis une fois que tu as récupéré iTunes, tu réimplantes tes protections jusqu'à trouver celle qui merde. souvent des pb de compatbilité entre les protections

Répondre à Captain Oliver

4

juliedecitron, le vendredi 13 février 2009 à 13:08:56
  • +1

Bonjour, je voulais savoir j'ai moi aussi un problemùe pour me connecter a itunes store, vous avez dit (il y a longtemps ) qu'il fallait enlever les anti-virus mais si on les enlève des virus vont venir sur notre ordi alors comment faites_vous ??
Pouvvez-vous me repondre svp !

Répondre à juliedecitron

2

blogdebuzz, le mercredi 21 novembre 2007 à 00:53:39

Bonjour,
c'est toi la merde moi ca mache pas et j'ai tout enlever. Anti virus, firewall...

Répondre à blogdebuzz

3

pop31, le mercredi 16 avril 2008 à 16:42:18

Il faut sortir ton antivirus northon avast ou autre et tout remarchera

Répondre à pop31
[itunes Music store] Connexion impossible Bonjour à tous voici mon problème : depuis hier soir impossible de me connecter à l'itms (itunes music store) le message d'erreur est le suivant : http://img228.imageshack.us/my.php?image=itunesprob3jd.jpg en gros, connexion refusée. Or, j'ai toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032291-itunes-music-store-connexion-impossible
Problème avec dossier iTunes Music (Résolu) Bonsoir, Mon dossier iTunes Music (dossier de gestion des musiques d'iTunes) est placé sur mon disque dur externe et je ne parviens pas à voir mes musiques sur iTunes, alors que j'ai indiqué l'adresse de mon dossier dans les préférences. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4082604-probleme-avec-dossier-itunes-music
Supprimer Un Podcast Sur Itunes Music Store Bonjour à tous, J'ai soumis il y a quelques temps à l'Itunes Music Store un flux RSS pour un podcast. Aucun probleme à propos de ca, sauf que maintenant suite à des transfert d'hebergement le lien à changer, donc un lien mort sur Itunes.J'ai bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9510018-supprimer-un-podcast-sur-itunes-music-store
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes'Vous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12464-iphone-echec-d-autorisation-veuillez-vous-connecter-a-itunes
ACHAT en Allemagne (Music store)Bonjour, J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mail : "Cher client, merci pour votre commande que nous avons enregistré avec les données suivantes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-9708699-achat-en-allemagne-music-store
Probleme MUSIC STORE su orangeBonjour, telechargement voila en faite jai orange et kan je telecharge n son dan le music store je paie et tout ma kan jca commenece a telecharge ca me met "le fichier cobtiebt des erruers imposible de telecharger" *ca menerve ca kes ke jdoi faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-9095023-probleme-music-store-su-orange
Itunes Music Store (Résolu)Bonjour, lorsque je veux me connecter au music store d'Itunes, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au musistore, la connexion reseau a expiré. Je n'ai jamais de connexion reseau local ou reseau sans fil. Cela fait d'un mois que je n'avais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448003-itunes-music-store
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur audio avancé de la firme Apple. Il prend en charge les formats audio suivants : CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless, ainsi que les fichiers WMA non protégés. Il permet de lire, de gérer sa musique, de synchroniser son lecteur MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
[Brève] Lancement officiel du Nokia Music Store en FranceLe Nokia Music Store, portail musical du fabricant finlandais de téléphones mobiles, est officiellement disponible en France depuis mercredi 23 avril. Ce kiosque, accessible aussi bien depuis un mobile Nokia qu'un PC (avec des passerelles possibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lancement-officiel-du-nokia-music-store-en-france-5846538-actualite.php3
[Brève] iTunes troisième "disquaire" aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - La discothèque en ligne d'Apple est devenue le troisième plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis. D'après une étude réalisée par le cabinet NPD Group, iTunes Music Store détient près de 10% des parts de marché américain de la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-itunes-troisieme-disquaire-aux-etats-unis-3165205-actualite.php3
Apple abandonne les DRM sur iTunes(Paris - Relax news) - Apple a annoncé mardi 6 janvier la suppression des verrous numériques (DRM) sur les fichiers musicaux vendus sur sa plateforme de téléchargement iTunes Store. Le fabricant de l'iPod et de l'iPhone met ainsi fin à un modèle... www.commentcamarche.net/actualites/apple-abandonne-les-drm-sur-itunes-5848075-actualite.php3