Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire mon courrier dans ma boite

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 08:58:08 mariecolor7, le 22 sep 2009 à 04:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon amie possede un MacOS,nous ne sommes pas capable d ouvrir le courrier ,,,quel pb cela pourrais t il etre ??? ...dernierement j ai supprimer ses 3 messenger...mais pas encore fais aucun telechargement car je ne sais pas ce que je dois telecharger pour son nouveau msn....merci pour l aide !!!!!! Et aussi est ce que cela va régler le probleme d ouverture de courriel ???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lire mon courrier dans ma boite » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

loOux30, le 22 sep 2009 à 06:27:11

Bonjour,

Tout d'abord tu possède quoi comme navigateur internet ?

( Internet explorer , Firfefox .. )

Car cela peut etre la faute de coockies ou d'un antivirus , par feu ect..

Donne nous plus de précision pour tout éclaircir est nous donner la main pour pouvoir t'aider

Cordialement , loOux

Répondre à loOux30

3

_Ritchi_, le 22 sep 2009 à 08:58:08

Salut,

Pour lire du courrier, il faut utiliser l'application MAIL.
Dans le menu "Préférences..." de Mail, choisis l'onglet "Compte" et ajoute les caractéristiques de ta messagerie (serveur SMTP, POP, identifiants, mot de passe, adresse mail, ...) comme tu le ferais sur n'importe quelle messagerie sur PC.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_