Posez votre question Signaler

Problème clavier apple sous windows

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 17:50
Bonjour à toutes et tous
j'ai un imac 20 pouces récent (4 mois) 320 GO intel 2,66 ghz 4 go ddr 3
J'ai installé windows xp sp3 via bootcamp avec 100 GO de partition il y a 2 mois et suis obligé de l'utiliser car j'ai des logiciels windows dont je me sers pas mal.
Depuis avant hier, absolument impossible de taper sous windows, le clavier apple n'est pas reconnu.
J'ai dés le lancement de windows une tentative d'installation des pilotes apple keyboard et apple ir receiver qui finit toujours invariablement par erreur irrécupérable durant l'installation.
J'ai trois point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques windows, dont deux fois apple keyboard.
ni mettre à jour le pilote ni revenir à la version précédente ni désinstaller n'ont fonctionné, l'installation des pilotes du clavier apple se relance au démarrage et échoue
J'ai réinstallé les pilotes bootcamp via le cd mac sans le moindre succès.
j'ai aussi tenté de réparer xp via le cd puis la commande sfc /scannow, rien à faire, pas plus qu'une vérification de disque.
la souris filaire branchée sur les ports usb du clavier fonctionne parfaitement par contre.
Que puis je faire de plus, hormis un formatage de la partition bootcamp dont je me passerai bien (près de 80 GO en programmes et données windows)
Si je démarre sous MAC par contre aucun problème (comme d'hab ;-) ce n'est donc pas le clavier en lui même qui ne fonctionne plus
Y a t' il une procédure de réparation et non de formatage de la partition bootcamp via le cd mac os install ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
problème résolu avec du mal, j'ai fait mettre à jour le pilote, installer à partir...,ne pas rechercher...et il fallait choisir Périphérique conforme...et non apple keyboard.
J'ai donc les raccourcis windows sous windows et les racourcis MAC sous MAC, mais l'essentiel est que cela fonctionne
merci quand même, je mets en résolu
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut
ou www.touslesdrivers.com pour yn nouveau driver de tes periferique avec les points d'exclamations jaune....
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai fait la détection tous les drivers, il ne trouve pas de pilotes manquants.
Comment fait on pour installer le clavier standard 101/102 touches par le gestionnaire de périphériques ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici une vue de mon problème
je ne comprends pas que veut dire installer un clavier standard via le gestionnaire de périphériques
on ne peut installer le pilote que d'un matériel déjà connecté
j'ai un clavier usb apple et aucune envie d'en changer
est il normal que j'ai 2 périphériques apple keyboard ?
un pour français (france) et un pour français apple,c'est ça ?
sur tous les drivers mon clavier n'est même pas détecté
merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijia3wVJY.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
sous xp
essaye de mettre en place le pilote "clavier standar 101/102 touches" via le gestionnaire de peripherique
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème clavier apple sous windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.