|
|
|
|
tout d'abord commence a annuler le forcage de l adresse ip.
ca cert a rien , et essaye de forcer la mise a jour de ta lvbx |
Yop!
J'ai deux ordinateurs (PC tour) fonctionnant sous XP et que je souhaite connecté en wi-fi à la live-box. L'un des deux est déjà connecté (sinon, je pourrais pas accéder à internet! ^^) et fonctionne très bien; mais en essayant de connecter l'autre PC, je n'avais plus du tout accés au réseau (ni à partir du premier ni à partir du second: connectivité limité). Je suis arrivée à "réparer" la connexion sur le premier mais toujours pas à l'installer sur l'autre... et j'avoue: je suis pas douée (débutante!)!! j'abandonne pour ce soir! Si qqn veut bien m'aider (utilisé des mots "simples" siouplé! Suis pas une geek! ^^)! merci
|
j'ai le même problème es qu'une âme charitable volerai a notre secour?!^^
|
pfooou ben ce fut dur mais je crois que j'ai trouvé le problème
il faut ouvrir internet explorer taper http://192.168.1.1 (adresse physique de la livebox) on clique sur : Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). login : admin mot de passe : admin clique sur "configuration" puis "avancé" puis sur "Sans fil" il FAUT changer le nom de l'ESSID tu met nainbus par exemple et sélectionne aucune sécurité soumettre et tu fais une partie de dame de pique (entièrement!) en bas à droite, à côté de l'horloge, tu dois avoir un ordinateur avec des ondes tu cliques dessus et la tu dois normalement pouvoir te connecter sans problème le bug que j'ai eu moi c que si on changeait pas le ESSID alors la livebox ne prennait pas en compte la modification |
pfooou ben ce fut dur mais je crois que j'ai trouvé le problème