Rechercher : dans
Par :

Pb ouverture de session yahoo mail...

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 09:06:20 candette, le 20 sep 2009 à 21:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo !
J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic sur "ouvrir une session" j'ai le message suivant : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" !!!
J'ai essayé sur un autre ordi = idem.
En passant par Firefox = idem.
Nettoyage des cookies... Ccleaner = idem.
Téléchargement IE8 = idem.
Avez-vous le même pb ?
Que puis-je faire ?

Je précise que je me connecte sans pb sur d'autres sites Internet.

Merci bcp de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb ouverture de session yahoo mail... » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

madmyke, le 20 sep 2009 à 21:40:02

Je n'ai pas de problème pour y accéder je viens d'essayer...
Par contre peu d'idée sur la cause. Sinon un problème sur votre compte lui même ?
Avezvous essayé sur un ordi autre d'un personne tierce ? (pas votre domicile)
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

candette, le 20 sep 2009 à 21:45:26

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai effectivement essayé sur un ordi autre que chez moi et le pb est identique !
Une autre idée ?
Merci.

Répondre à candette

3

madmyke, le 20 sep 2009 à 22:20:09

Honnêtement non. A part si la personne avait un compte yahoo et qu'elle peut confirmer qu'elle y arrive bien, mais sinon cela indique bien un problème sur votre compte et donc seul Yahoo peut y remédier. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

4

chonchon, le 21 sep 2009 à 04:22:23

J'ai le même problème, mon mari aussi...et j'ai fait les mêmes manipulations (nettoyage cookies, et même une restauration système !)
help !

Répondre à chonchon

5

Magellan Explorer, le 21 sep 2009 à 04:55:06

Même probleme depuis 2 jours. C'est le serveur qui est en cause... mutisme de yahoo !

Répondre à Magellan Explorer

6

loukoum, le 21 sep 2009 à 05:08:00

Bonjour,J"ai le même problème, mais j'ai trouvé un moyen de lire mes mails quand même.Si vous avez une adresse messenger, Vous pouvez recevoir vos messages sur cette adresse.J'ai testé ça marche !.

Répondre à loukoum

7

mibot, le 21 sep 2009 à 06:24:18

Même problème pour ma femme et moi

Répondre à mibot

8

candette, le 24 sep 2009 à 09:06:20

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide et vos réponses...
Je rentre de vacances et yahoo refonctionne ! Le pb venait bien de chez eux.
Bonne journée et encore merci.

Répondre à candette
Collection CommentÇaMarche.net