MENU WIN XP

Fermé
NORA JSK - 16 avril 2005 à 10:15
 nora-jsk - 17 avril 2005 à 12:25
j'ai windows xp et en reinstallant a nouveau le systeme

j'ai fait une faute . il a fait une nouvelle installation de win,ce qui

fait qu'au demarrage win xp cree automatiquement un menu pour choisir : microsoft windows pro (recent)
microsoft windows pro

je veut enlever ce menu et supprimer cette nouvelle installation.


j'ai un micro dell recent . est ce que je peut le formater ?


MERCI de m'avoir ecouter
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
16 avril 2005 à 11:24
Salut

Dans poste de travail, clique sur outils/option des dossiers/affichage et coche « Afficher les fichiers et dossiers cachés », décoche « masquer les fichiers protégés du système », valide par appliquer/ok.
Dans C : tu dois maintenant avoir un fichier nommé Boot. Clique dessus avec le bouton droit, et dans « attributs », décoche « lecture seule ». Valide et clique sur le fichier Boot, qui doit s’ouvrir dans le bloc-notes. Tu as la ligne suivant en double :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect, si tu as le SP2, il y a à la suite /NoExecute=OptIn
Supprime celle qui correspond à la version de windows que tu veux supprimer, clique sur fichier/enregistrer.
Remet le fichier boot en lecture seule, masque à nouveau les fichiers caché et les fichiers protégées du système.
Redémarre le pc.
0
bonjour,je crois que tu pe me renseigner sur mon probleme j'ai win XP et je n'arrive pas a retrouver mes photo une fois que je les ai enregistre sous 1 nom ex :data et l'image s'appelle foto1 dans mes fichiers je n'ai pas de data.
merci car je galere depuis pas mal de temps.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
16 avril 2005 à 11:54
Salut Miss

Je crois que tu devrais commencer par poster un nouveau message dans le forum, plutôt que de "t'inviter" dans celui de Nora JSK, ton problème n'ayant rien à voir avec le sien.
Pour tes photos, d'où proviennent-elles et comment t'y prends tu pour les renommer ? Au moment de renommer, il faut faire attention à ne pas changer l'extension (ex: .jpeg ou .tiff...) et à ne modifier que le nom.
Tu peux aussi utiliser la fonction Rechercher dans le menu démarrer pour retrouver tes fichiers.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
16 avril 2005 à 11:56
Désolé, j'avais pas vu ton post plus bas...
0
un grang merci pour vous .en fait je ne sais pas comment vous remerciez.bravo! bravo! bravo! que dieu vous bénice
0
un notre probleme . un micro dell + win xp professionnel
a chaque il affiche un message "machine debog manager "
est ce que ce probleme est un probleme de windows ou de micro.
0