ECRAN LCD ENDOMMAGE

cocoanna - 18 sept. 2009 à 13:39
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 14:16
Bonjour,
J'ai acheté un écran LCD, il y a peu, j'ai même pris, sur les conseils avisés du vendeur, une extension de garantie.
Alors que je me suis rendue à mon travail le soir, mon petit dernier, sous la responsabilité des grands, s'est servit d'un produit pour la salle de bain, un vaporisateur en l'occurrence, pour asperger l'écran du téléviseur. Quand je suis rentrée, je me suis aperçue du carnage, j'ai essuyé au maximum et essayé d'allumer l'écran pour voir l'étendu des dégâts. L'écran s'est mis en marche tout à fait normalement mais, à mesure que les heures sont passées, des taches et des coulures ont commencé à apparaitre comme si le liquide avait coulé derrière l'écran, puisque la télé éteinte ont ne voit rien. Donc, la télé fonctionne parfaitement, sauf qu'il y Ces taches de coulures qui gênent l'image? Je voulais donc savoir si c'est réparable et surtout, si l'extension de garantie peut prendre en compte cet incident ? Merci à vous de me répondre.
COCOANNA
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 sept. 2009 à 14:16
-- bonjour malheureusement pour vous la garantie d'un ecran ne couvre pas ce genre de degats !!!!
1