|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus doté d'une Nvidia 9650m GT 1 go dédié avec Vista pré installé dessus.
Je suis passé a Windows seven et depuis je ne peut pas mettre de pilote au dessus de la version 179.28 de ma carte graphique, sinon l'affichage plante toute les 2 min et encore plus si j'active aero. ( par contre avec la version 179.28 tout va bien, aero et basic )
De plus, lors de test de performances j'obtien des notes au dessus de 6 sauf celui de aero qui reste a 4.9 avec nimporte quelle version de pilote nvidia.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
PS: (Je ne sais pas si je me suis placé dans le bon forum dsl si c'est le cas)
Configuration: Intel Core2 duo CPU T9400 2.53 Ghz/ 4 Go RAM / Nvidia geforce 9650m gt 1Go dédié Windows seven Navigateur: Google chrome/firefox/ie8
Nvidia a sortie un pilote estampillés 181.71 pour Seven
|
J'ai le même pc que toi, avec exactement les mêmes problèmes, dès que j'installe une version plus récente de drivers nvidia, mon affichage devient instable et un message d'erreur apparait " le pilote d'affichage kernel mode ne repondait plus" si ta reussi à regler ce problème merci de m'en faire part. |
J'ai eu un problème d'affichage le week-end dernier,
|
Alors, vous serais ravi de savoir qu'avec les nouveaux pilotes Nvidia 191.03, le problème s'est résolu chez moi enfin :)
|
Bon, je me suis avancé trop tôt ....
|
Bonjour,
|
J'ai essayé aussi la méthode à seifer19780, mais ça ne fonctionne pas chez moi ...
|
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23598
|
Merci pour ta réponse
|
Pour les drivers 191.03, allez voir sur le site MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 |
Répondre à JeanMOulin54
|