Message erreur launchanywhere

Fermé
malenachat - 9 sept. 2009 à 13:26
 malenachat - 9 sept. 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordi sous vista, et en voulant installer un dictionnaire que j'avais sur mon ordinateur précédant sous XP, un message d'erreur s'affiche après l'installation du programme (qui réussit), au moment ou j'essaie de le lancer (après redémarrage de l'ordi bien sûr)

Le messag est le suivant: launchanywhere gui a cessé de fonctionner

également de temps à autre : unhandled exception 0000005 At address 77b66739

Je suis dépité! Quelqu'un pourraît-il m'aider? J'avais acheté ce dictionnaire très cher...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
9 sept. 2009 à 13:28
Quel est son nom à ton dictionnaire ? Peut-être n'est-il pas compatible avec Vista.
0
ça y est! j'ai trouvé la solution, qui peut-être pourra intéressé d'autres personnes.

J'ai installé à nouveau le programme, et lors du lancement, encore le même souci et le message d'erreur. Du coup, en allant dans panneau de configuration, programme, il y a moyen de paramétrer facilement des programmes ancien incompatibles avec Vista. J'ai donc paramétrer en indiquant qu'il fonctionnait sous XP, et l'ordinateur en tient compte désormais à chaque lancement du programme.

Youpi!
0