Installer une nouvelle police

Résolu/Fermé
Alice - 6 sept. 2009 à 13:41
 Alice - 6 sept. 2009 à 15:07
Bonjour,
J'ai téléchargé une police (entre autres celle qu'utilisait le groupe grunge Nirvana), la police apparait dans le livre des polices mais j'aimerais la mettre sur Appleworks. Comment faire?
A voir également:

5 réponses

I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38
6 sept. 2009 à 14:35
Redémarrer ? Ou alors, AppleWorks fonctionne sous Classic ? Mais dans ce cas, la police en question doit impérativement être en Mac TT ou Mac T1 !
1
Est ce que si la police n'est ni en Mac TT ni en Mac T1 on peut faire en sorte qu'elle le soit ? Mais il me semble que c'est en Mac TT
0
I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38
6 sept. 2009 à 14:56
Oui, il est possible de la convertir, mais c'est extrêmement compliqué. Pour une solution gratuite, ça demanderait d'installer FontForge qui sur Mac, lance X11. Galère.
0
Ok merci. Je pense que cette police ce cache sous un autre nom vu qu'il fut un temps ou je l'avais sur amsn. Maintenant il faut juste la chercher. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La police porte le nom "Onyx". Enfin trouvé. (:
0