[ Sortie vidéo ]

Résolu/Fermé
stunk Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 7 avril 2005 à 15:49
breuge Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 7 avril 2005 à 15:56
Salut,

J'ai un petit problème, j'ai installé un sortie TV de ma carte graphique à ma tv ( Geforce 4 mx 440 avec le dernier driver de nvidia ), ça marche il reconait la télé et l'image de mon ordinateur sors, sauf que lorsque je met un divx ou un dvd je ne vois pas l'image de ce dernier sur la télé.
Est-ce quelqu'un aurait une idée de mon problème ou peut etre que je ne le poste pas ds le bon forum??

Merci.

@++
A voir également:

1 réponse

breuge Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 28
7 avril 2005 à 15:56
salut ! c'est juste un probleme de configuration je pense...

ton écran sur la TV c'est le meme que celui de ton écran ou alors c'est un bureau étendu ? (si il est étendu tu n'a pas les icones)

a ce moment la déplace la fenetre de ton film sur la droite jusqu'a dépasser le bord de ton écran de PC et il commenera a apparaitre sur le 2me écran (la TV) et là tu le met en plein écran !

voila j'espere que j'auré pu t'aider
0