Rechercher : dans
Par :

Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:44:17 diesel, le 3 sep 2009 à 08:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors du demarrage vista erreur suivante
impossible d'execute ie3sh.exe
cause bho.dll introuvable

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarrage vista ie3s exe bho.dll introuvable » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

Neliel, le 3 sep 2009 à 08:35:17
  • +2

C'est un virus... ce sujet à déjà été évoqué il y a peu ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14206731-applica­tion-introuvable?#13
Utae Gamuza

Répondre à Neliel

2

bebebelette, le 17 oct 2009 à 10:09:52
  • +1

Bonjour

Merci beaucoup à vous, je viens de chercher la réponse à mon pb, j'ai fait ce qui était dit et tout va bien! trop cool! chopé aussi sur FB!
merci encore!

Répondre à bebebelette

3

pluinea, le 24 oct 2009 à 19:32:54
  • +1

Moi aussi j'ai le même soucis, et quand je vais sur l'adresse que l'on ta donné pour résoudre le problème, je n'accède pas à la page. Dis moi comment à tu fais ??? merci d'avance pour ta réponse ..

Répondre à pluinea

4

Neliel, le 25 oct 2009 à 11:44:17

Etrange, le lien fonctionne encore chez moi... quand tu cliques dessus, ça met "Page introuvable" ?
Utae Gamuza

Répondre à Neliel