Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable

Résolu/Fermé
diesel - 3 sept. 2009 à 08:32
 sylvain - 23 oct. 2012 à 07:31
Bonjour,

lors du demarrage vista erreur suivante
impossible d'execute ie3sh.exe
cause bho.dll introuvable
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Destrio5 le 17/07/2012 à 23:53
Bonjour,

? Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
? Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
? Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
? Clique sur Nettoyer puis valide.
? Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
37
merci pour le conseil j ai effectue ta manipulation et plus aucun soucis
encore merci
0
je vous remercie bien gros. Cela a marche
0
Bonjour, j'ai le même soucis j'aimerais savoir avant de le faire si le nettoyage efface ce qu'y a sur le disque dur musique, photos...) Merci
0
le lien "ad-remover" ne fonctionne plus, ... comment faire, j'ai le même pb ?
0
louloutte_36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 23:43
moi non plus ca fonctionne plus !!! pitié, donnez moi la solution !!!!! merciiii
0
bebebelette
17 oct. 2009 à 10:09
bonjour

Merci beaucoup à vous, je viens de chercher la réponse à mon pb, j'ai fait ce qui était dit et tout va bien! trop cool! chopé aussi sur FB!
merci encore!
16
moi aussi j'ai le même soucis, et quand je vais sur l'adresse que l'on ta donné pour résoudre le problème, je n'accède pas à la page. Dis moi comment à tu fais ??? merci d'avance pour ta réponse ..
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
3 sept. 2009 à 08:35
C'est un virus... ce sujet à déjà été évoqué il y a peu ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14206731-application-introuvable#13
10
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 oct. 2009 à 11:44
Etrange, le lien fonctionne encore chez moi... quand tu cliques dessus, ça met "Page introuvable" ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meilleure réponse:
1/Télécharge Ad-Remover sur ton Bureau.
2/Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
3/Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
4/Clique sur Nettoyer puis laisse toi guider.
3
Signaler Demarrage bho.dll
2
J'ai exactement le même probléme que toi, l'infographiste de mon travail qui connai bien du coup l'informatique (pas un pro mais connai) n'a pas su me repondre, sa fais plus de deux mois que je cherche et sa devient chiand à chaque demarage de mon pc portable.. Petite info la famille ou amis qui on vista sur pc de bureau n'a pas ce soucci dans mon entourage ? Normale ? chez pas...
0