Windows et pc

Fermé
ulrick - 5 avril 2005 à 10:26
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 - 5 avril 2005 à 12:40
Bonjour à tous
Merci de m'aider à trouver une solution: j' 1 pb sur mon pc: j'avais installé win xp titanium et je veu l'enlever j essaie de formater c: pr réinstaller 1 autre version mais n'accepte pas de formater.

aussi j' installé office qui marche mais internet ne marche pas bien qlq fois 1 page s'ouvre mais disparaît je souhaite savoir comment faire.

2 réponses

Un conseil si c'est pour aller sur le net et se servir d'office je te conseil d'installer Linux genre une mandrake
qui te permetra gratuittement d'aller sur le net et de te servir de office
sans plantage, virus ni bug
@ plus @ toi
Clément
0
Bonjour!

Depuis que je fais la maintenance, j'ai toujours formater mes machines et bien que j'ai defois quelque mega en moins, mais ça va. Ce pendant, je viens de découvrir une nouvelle façon de refaire une machine et je crois que beaucoups d'entre vous la connaisse déjà : il s'agit du "gost" . On m'a dit que ce syteme de reparation evite de perdre des megas et que l'on gagne plus de temps. Mais moi ce que je voudrais savoir, ce sont ses inconvegnats. J'attend vos reponses avec impatience.
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
5 avril 2005 à 12:40
tu retrouve la config que t'avais avant : si t'avais un bug tu le retrouvera tout le temps, idem pour un malware.

sinon le ghost c'est pas mal.
en revanche ce qui est chiant : c'est que tu devra refaire toutes les install entre le ghost et le moment ou tu refais ton pc
0