Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Taille de l'ecran reduit! sur ecran portable!

boytruc, le dimanche 3 avril 2005 à 12:24:48
J'ai dernierement réinstallé XP home edition
Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme.
Je pense que c'est au niveau des drivers de l'ecran mais je ne connais pas la version de Amilo M serie car le numero de serie c'est effacé en dessou de l'ordinateur.

Si vous avez quelque solutions merci

Je precise j'ai quelques connaisance en info, n'esitez pas a parler franchement je comprendrais.

Merci
Configuration: Portable Fujitsu Amilo M serie
Répondre à boytruc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le dimanche 3 avril 2005 à 16:45:36
Salut Boytruc, ça semble bete ce que je vais te dire, as-tu essayé panneau de configuration, affichage, paramètres et résolution des problèmes?
Répondre à LYONNAIS

2

greg, le vendredi 6 mai 2005 à 21:03:55
Bonjour
Moi c'est comme BoyTruc, mais je sais reglé l'écran, en fait ce que je voulais c'est pouvoir mettre la résolution 800*600 sans qu'il me mette les bande noir(ma résolution etant en 1400 et kelke) Parceke un jeu (cssource) ramme et je doi le mettre en résolution plus basse pour qu'il passe, mais problème au lieu de grossir chaque pixel, il rédui l'écran, et la faut s'accrocher pour voir son ennemi... Le driver de la cg n'a aucune influence la dedans, je pensais plus au driver de l'écran du portable, mais sur le site dell/support, ils n'ont diffusé aucune mise à jour rien...
Si Quelqu'un pouvait me résoudre mon problème, meme je sais que l'image sera baveuse, je veux l'aggrandir!!
a+
Répondre à greg

3

crlaude, le mardi 3 octobre 2006 à 12:32:58
salut ,
j'ai eu le meme probleme d'ecran sur mon portable, je l'ai porté a reparer, enfin pour faire un devis (trop cher!) mais apparemment ca vient de ton ecran lui meme.
Répondre à crlaude

Résultats pour Taille de l'ecran reduit! sur ecran portable!

Ecran d ordi portable eclate sony vaio (Résolu) Bonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combien sa peu coute si quelqun peu aproximativement un prix sa serai simpas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7308315-ecran-d-ordi-portable-eclate-sony-vaio
Travail sur deux ecrans via pc portable (Résolu) Bonjour, J'ai un pc portable avec une sortie vga j'aimerais pouvoir travaillais sur mon ecran pc portable avec un programme et sur un ecran auxiliaire avec un autre programme. J'ai une carte graphique GeForce 7300 (512 Mo)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6592482-travail-sur-deux-ecrans-via-pc-portable
Ouverture de page en mode reduit (Résolu) bonjour tout le monde , quelqu'un sait comment faire a partir d'un lien lorsqu'on clique un autre site apparait mais en mode reduit et non taille ecran? ren realité je cherche juste a affichier un site en mode reduit voila merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496858-ouverture-de-page-en-mode-reduit

Calibrer écran portable (Résolu)Bonsoir, Voilà j'aimerais calibrer mon écran de portable Toshiba Satellite M70 (Centrino, 1 Go, 100Go, ATI X600-SE 256 Mo, 15,4" Trubright) ; Ceci est possible à l'aide de l'utlitaire Adobe Gamma livré avec Photoshop. Sauf que sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408260-calibrer-ecran-portable
Brancher son ordinateur sur un écran portable (Résolu)Bonjour, j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portable afin de m assurer que c'est bien le moniteur qui est HS. et comment faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5111442-brancher-son-ordinateur-sur-un-ecran-portable

Surcouf Unbuntu #1 420 Intel Celeron 420 2.6 GHz / 2048 Mo / 80 Go / DVDRW / Linux Ubunto v7.10v 7.10,Intel Celeron,2.6 GHz,2048 MB,80 GB,Ports USB,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:Yes,HDMI Output:No,FireWire:1,Connecteurs DVI :1,Haut-parleurs: ,Carte son:Integrated 5.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/surcouf-unbuntu-1-420-intel-celeron-420-2-6-ghz-2048-mo-80-go-dvdrw-linux-ubunto-v7-10-1075188-fiche-technique
HP Workstation xw4600 Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Businesxw 4600,Intel Core 2 Duo,3.16 GHz,2048 MB,500 GB,Carte réseau,Ports USB :9,HDMI Output:No,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:N/A,Interface:N/A,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-workstation-xw4600-intel-core-2-duo-e8500-3-16-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-business-1089522-fiche-technique
Packard Bell Imax X9520 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 3072 Mo / 500 Go / BD / Win Vista Home PreX 9520,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,3072 MB,500 GB,Ports USB :6,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:15-in-1,HDMI Output:1,FireWire:1,Connecteurs DVI :1,Haut-parleurs: ,Taille écran: ,Carte son:Integrated HD 7.1 Channel,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imax-x9520-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-3072-mo-500-go-bd-win-vista-home-premium-1101993-fiche-technique