Reception bluetooth Blackberry 9500

Fermé
CGOCEMAX Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 28 août 2009 à 18:30
 g-pi - 24 nov. 2010 à 12:59
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à recevoir de fichier par bluetooth d'un autre portable sur mon Blackberry storm 9500. La connexion bluetooth est bien activé, je détecte bien les portable proche du miens, mais lorsque quelqu'un veut m'envoyer un fichier, il à le message: Echec envoi, et je ne recois rien!!!
J'ai vue que certains disent qu'il faut aller dans multimédia, cliquer sur le bouton BB et sur recevoir via bluetooth, mais je n'ai pas cette option!!!!! Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d 'avance
A voir également:

4 réponses

CGOCEMAX Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 3
29 août 2009 à 11:24
Ca y est, ca fonctionne.

Pour ceux qui rencontre le meme probleme, j'ai effectué une réinitialisation complete du terminal.
Options-->options de sécurité-->parametres généraux-->cliquer sur la touche BB (a droite du tel vert) et effacer contenu du teminal.

Merci A ceux qui ont essayés de me venir en aide.
Cdlt
2
CGOCEMAX Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 3
29 août 2009 à 10:08
OK, merci, sauf que je n'ai pas cette option (recevoir via bluetooth) quand je suis dans multimédia!!
Cdlt
1
SLT
pour ma part je suis allée dans multimédia
recevoir via bluetooh
et cela a fonctionné.
Merci
0
moi aussi g le mm probleme aidez moi
0