Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimité.
Le premier problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, le message suivant s'affiche : "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez". Je suis sur un navigateur de points d'accès publics et je n'arrive pas à changer cette option. Le vendeur m'a expliqué qu'Internet était activé 24h après l'ouverture de la ligne, pourtant, je n'ai toujours rien et mon frère, qui a ouvert sa ligne en même temps que moi, avait internet tout de suite (sans attendre 24h).
L'autre problème est que je n'arrive pas à accéder à la radio, pourtant dans les caractéristiques du catalogue du magasin, il était bien précisé qu'il y avait la radio.
J'ai fait des recherches internet, mais comme le BlackBerry Curve 8520 vient tout juste de sortir, il y a peu de topics et de sites pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Lunati

je suis sfr
je viens d'acheter en BB curve et ne peux pas me connecter car mon opérateur est CLEMOBILE et ils n'ont pas l'option BB.
comment faire sans changer d'opérateur pour me connecter
merci
enrevoire
+33660103030 :)
A Paulinee :) : Si cest une image tu va dessus et ensuite le petit menu , envoyer comme MMS , tu choisis ton contact et tu envoies :)
Pour les messages, il faut enlever ta batterie pendant 15s sans ettendre ton portable. Puis tu la remets, tu le rallumes et tu attend. Ton BB ce reconfigurera tout seul ! Voila
Bye
J'ai un probleme avec mon BlackBerry Curve 8520. J'ai le même forfait que Lunati ( Universal Mobile 1h30 d'appels + sms & internet illimités ).
J'ai ce portable depuis Juillet 2010. Jusqu'à présent j'avais l'OS 5. Internet, applications marchaient très bien.
Je suis allée le faire réparer pour un probleme de clavier & ils m'ont installé l'OS 6. J'ai récupéré mon portable aujourd'hui & je ne peux plus me connecter à internet : le même message s'affiche : "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez".
Pourtant BBM marche très bien & les sms aussi.
Quand je vais sur la page d'accueil BlackBerry ils me disent que ce site est incompatible avec mon navigateur ( EDGE , alors que ca marchait très bien avant qu'ils me changent l'OS ).
Que dois je faire ? Je deviens folle !
Merci d'avance pour vos réponses :).
Et bien oui , tu n'est pas obligé de te connecter via le wi-fi car maintenant il y a Opera Mini .
C'est un navigateur gratuit au téléchargement et payant a la connexion (50 centimes la minutes).
Le téléchargement s'effectue par connexion wi-fi sur votre téléphone avec cette adresse :
www.operamini.com .