Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimité.
Le premier problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, le message suivant s'affiche : "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez". Je suis sur un navigateur de points d'accès publics et je n'arrive pas à changer cette option. Le vendeur m'a expliqué qu'Internet était activé 24h après l'ouverture de la ligne, pourtant, je n'ai toujours rien et mon frère, qui a ouvert sa ligne en même temps que moi, avait internet tout de suite (sans attendre 24h).
L'autre problème est que je n'arrive pas à accéder à la radio, pourtant dans les caractéristiques du catalogue du magasin, il était bien précisé qu'il y avait la radio.
J'ai fait des recherches internet, mais comme le BlackBerry Curve 8520 vient tout juste de sortir, il y a peu de topics et de sites pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Lunati

Et bien oui , tu n'est pas obligé de te connecter via le wi-fi car maintenant il y a Opera Mini .
C'est un navigateur gratuit au téléchargement et payant a la connexion (50 centimes la minutes).
Le téléchargement s'effectue par connexion wi-fi sur votre téléphone avec cette adresse :
www.operamini.com .