|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimité.
Le premier problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, le message suivant s'affiche : "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez". Je suis sur un navigateur de points d'accès publics et je n'arrive pas à changer cette option. Le vendeur m'a expliqué qu'Internet était activé 24h après l'ouverture de la ligne, pourtant, je n'ai toujours rien et mon frère, qui a ouvert sa ligne en même temps que moi, avait internet tout de suite (sans attendre 24h).
L'autre problème est que je n'arrive pas à accéder à la radio, pourtant dans les caractéristiques du catalogue du magasin, il était bien précisé qu'il y avait la radio.
J'ai fait des recherches internet, mais comme le BlackBerry Curve 8520 vient tout juste de sortir, il y a peu de topics et de sites pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Lunati
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai eu le meme probleme que toi mais en fete c'est tout simple.
|
Il est probable que tu aies loupé une étape dans la configuration initiale du portable.
|
Bonjour,
|
Bonjour.
|
Meme probleme que toi, j'ai instaler opera mini depuis longtemps c'est un navigateur internet qui ne necessite pas l'option blackberry internet service. maisle probleme etan que toute les application reseau tel que msn g talk g map eye wether etc... sont inaccecible sans l'option blackberry internet service. ce qui est scandaleus c'est que les vendeur ne préviennent absolument pas. |
Tu a vu pour télécharger opera mini sela te permetra au moin d'accéder a internet en ilimité sans connection wifi, uniquement depuis le reseau edge. sinon a tu reussi a metre des theme sur ton blackberry 8520 curve moi je n'en trouve que tres peut gratuit et de plus il sont incomplet et donc inutilisable. |
Le telephone est pas mal, mais je suis vraimt déçue des forfaits à bas prix poposés par les opérateurs, et notamment sfr qui propose une offre spéciale Mtv illimité avec le BB sans préciser que cette offre est comppatible uniquement avec les telephones 3 G et 3 G+
|
Non l'appworld est impossible en wifi, de plus le telphone n'est pas encore compatible avec l'appworld. rien ne t'empeche de trouver tes application ailleur que sur l'appworld, mais si tu n'a pas un forfait internet ilimité avec l'option blackberry ineternet service toute les application necessitant une connection reseau sont innutilisable. sauf facebook§ vas savoir pourquoi? en tout cas le reste ne marche pas : messenger, amaze, google maps, bref tout ces logiciel la, de meme pour les logiciel de cartographie. |
Bonsoir,
|
Bonjour j'ai acheter le blackberry sans l'option internet mais je voudrait quand meme allez sur internet avec.
|