OUTLOOK 2003 Problème fichier mails

Fermé
alibali Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 2 avril 2005 à 12:05
 pedrag - 9 mai 2008 à 07:35
Bonjour,

Je viens de réinstaller Win2000 et je pensais avoir tout sauvegarder sur un DD à part.

Mon problème se situe sur la récupération des mails/dossiers OUTLOOK 2003 (Office 2003). Il ne retrouve rien et repart de zero.

N'ayant pas fait de sauvegarde "propre" via Outlook directement, je ne sais pas où se trouve sur mon C:\ le répertoire qui contient tous mes mails. Il n'y a pas de fichier .pst.

Ma question est donc simple : sous Outlook 2003, où est stocké le répertoire des mails ? Puis-je le récupérer facilement ?

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

Alibali.
PS je n'avais pas sauvegardé non plus le répertoire WINNT.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Fais attention a deux choses :

1- Le fichier de sauvegarde outlook.pst peut se trouver sur un autre DD ou une autre partition de ton DD, cela depend de la configuration que tu avais mise en place. Ce fichier de stockage est une exclusivite de Outlook 2003 et n'existe pas pour les versions anterieures...

2- La directory sous XP est par defaut C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Outlook mais comme je te l'ai dit en premier ca depend de ce que tu avais configure avant...

Pour le trouver facilement, je te conseille de lancer une recherche de "tous les fichiers ou dossiers" sur chaque disque de ton pc avec comme critere "Dont le nom ou une partie du nom" est ".pst". Ca marche nickel sous XP, je sais pas du tout sous NT par contre...

Si tu trouves rien ca veut dire que le fichier outlook.pst n'existe pas encore et que tu dois donc le creer lorsque tu ouvres Outlook pour la premiere fois...

J'espere que ca va te permettre d'avancer...
0