Application sur iPod touch

Résolu/Fermé
ax0 - 26 août 2009 à 23:22
 ax0 - 27 août 2009 à 16:17
Bonjour,
je me suis acheter un iPod touch et je voudrais y mettre des applications types : live radio (nrj...), lampe torche, jeux... je sui donc aller sur iTunes store (depuis mon pc), je me suis créé un comptes, ensuite je suis aller dans les applications gratuites et j'ai "télécharger" quelques applications. au moment de synchroniser mon iPod a iTunes j'ai ressus un message d'erreur me disant que les applications ne pouvais pas se synchroniser car l'ordinateur n'est pas autoriser avec ces application (je n'est pas compris ce que ça voulais dire), le message me dit aussi que pour autoriser l'ordinateur il faut que j'aille dans : store : autoriser l'ordinateur. j'ai donc fais ça, j'ai re-sychroniser l'iPod mais ça ma fait la même chose. J'ai donc suprimé les applications que j'avais télécharger. je suis retournet sur iTunes store et j'ai recommencer le téléchargement de l'application mais là un message m'a dit que l'application est déjà télécharger (mais je ne l'est pas ).

voilà danc je n'est nis applications nis la possibilité d'en télécharger d'autre si ququ'un c'est ce qu'il faut faire!!
et aussi comment suprimer un compte iTunes pour recommencer a zéro ce serait vraimet très gentil !! merci d'avance ax0.
A voir également:

3 réponses

futurist Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 16
26 août 2009 à 23:24
A tu essayer de télécharger des jeux a partir de ton ipod ?
0
non, j'aimrais mais chez moi je n'est pas l'ADSL donc pas la WIFI , donc je ne peux pas me connecter de l'iPod.
mais je vais essayé d'aller me connecter en ville, peux tu me dire (exactement) par où je doit psser pour télécharger les applications gratuite depuis l'iPod (appstore, iTunes...) ??

merci davance
0
j'ai trouver la solution : il faut désinstaller itunes !!
le réinstaler et tout de suite après autoriser l'ordinateur !! c'est bon
0