|
|
|
|
Bonjour,
j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
j'ai voulu faire un redémarrage en mode sans échec afin de supprimer correctement mon antivirus pour le changer et depuis gros soucis.
j'ai beau sélectionner tous les modes de démarrage proposés je retourne toujours à la page où l'on choisi le mode de démarrage, je n'y comprends plus rien.
du coup impossible de démarrer le pc que se soit en mode normal ou en mode sans échec.
je précise que le pc tourne sous xp édition familial
merci d'avance à celui ou celle qui me sortira de cette galère.
Configuration: windows vista internet explorer 7
As-tu toujours le cd d'installation si oui tente une réparation de windows ou au pire snif je sais; un formatage...
-----L'intelligence c'est un don, pas un privilège!C'est pourquoi il faut le mettre au service de
|
Jour
|
Merci de cette réponse si rapide.
|
T'es bien sous Vista ? il y a forcement une touche qui permet d'accéder justement à ce menu lorsque le PC ne démarre pas.. Attend voir si un utilisateur Vista passe dans le coin.. regardes cette photo
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
|
J'ai réessayer f5 et voilà ce qu'il me propose
|
J'ai les même ptoblemes...que faire? En plus que j,ai tenter une réparation avwec le cd d'installation..mais rien n'y fait aucun mode sugèrer (avec la touche F8) ne fonctionne non plus.. ca boot jusqu'a l'affiche de window xp (le boot en fait) (avec la barre bleu qui charge) ensuite il y a une fenetre bleu qui apparait (genre d'erreur fatale) pour une fraction de seconde et voila le pc s'arrete.. Je n'ai jamais eu cette problématique.. je n'y comprend rien.. Besoin d'aide s'il vous plait. |
Répondre à daphne
|