Msn = virus ou application indésiré .?

Fermé
cooper - 31 mars 2005 à 12:15
 cooper - 31 mars 2005 à 14:21
Voilà ça fait 2 fois que je suis msn et que un de mes contacts rentre en discutions instantanée avec moi. Mais c'est simplement l'envoi d'un fichier (t’elle que jenifer lopez ) Mais sans explication de sa part pourquoi il voudrait m'envoyé cette application.
Peut après je re-contacts ce contact et lui demande pourquoi voulais t'il m'envoyé ce fichier et la il me réponds qu'il ne sait pas.Ca faits le 2 ième fois avec un contact différent.
C'est application ne sont pas bien lourd mais douteuse.
Car la première fois que j'ais eu ça
De 1 je ne discute jamais avec la personne et de plus plusieurs fichiers différant (application) à chaque fois était proposé.
Puis la 2 ième fois la personne ma assuré qu'elle n'avais jamais voulu m'envoyé cette application.
De plus un ami ma dits qu'il avait eu la même chose.
Avez vous déjà eu ca merci de le dire . Est ce un fausse alerte ou style de virus . Attention ce n'est pas d'email qu'il s'agit c'est en discution instantanée.!!!!!!
Moi je penses a un virus . Qui prends l'ordinateur sous sont controle mais bon.
Donné vos avis et doutes.!!
A voir également:

6 réponses

désinstale msn réinstalle la derniere versin ( msn 7.0 ) si sa marche pas crée toi une autre adresse hotmail ciao ciao
0
salut

il s'agit bien d'un virus qui se propage via MSN
http://www.secuser.com/alertes/2005/serflog.htm

a+
0
Les personnes a sui ca arrivent donc cellle qui envoie le fichier entre ( ) sont contaminée par ce virus.?
0
Les personnes a qui ca arrivent donc c'ellle qui envoie le fichier entre ( ) sont contaminée par ce virus.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le contact qui t'as envoyé(sans le savoir) ce fichier est contaminé par le virus, c'est sur.

a+
0
j ai un problème quand je veux ouvrir msn j'ai un message d erreur qui s inscrit: 80072efd. quelqu un peut m aider?
0
En général quand msn ne démarre pas la fenetre erreur contient toujours un aide clique dessus .
0