|
|
|
|
Posté par
ludovic, le jeudi 31 mars 2005 à 10:47:15Configuration: disque dur 30go disque dur 120g autre pc athlon 1.9ghz 256ram win xp home sp2 déjà deux disques durs
Salut
Ben les 2 sont possible. Quand j'ai fait mes transferts, ou quand on me confie un PC en panne, je commence par sortir le disque à récupérer pour le connecter dans un PC sain, puis je fais mes transferts directement de disque à disque à disque. Bien sûr, un petit coup d'antiMalWares avant, histoire de ne pas contaminer tout le système. @+ |
salut
merci d'avoir repondu. à plus . ludovic |
Pour une fois que Sympa ne raconte pas de conneries, vas-y franco!
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
bonjour jai un pc dell avec le disque hs et jai des dossier trait unportant je souhaitrait savoir si il ya un moyen de recuperer mes dosier
silvouplait ses tres urgent Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
mettre le hdd hs en escalve dans un pc sain le mettre sur la nappe d'un lecteur de cdrom
et logiquement tu devrait avoir accés au hdd en question |
URGENT!!! bonjour a tous jai un probleme, mon pc est hs (jpense que c'est mon alim kia pété el senté le cramé) je voudrais savoir est ce que je peux recuperer le disque dur et le placé sur un autre pc qui marche afin de recuperer mes données!!! merci |
mon pc portable ne fonctionne plus je voudrais bsavoir s'il ya moyen de recuperer ce qu'il ya sur son disque dur a partir d'un pc de bureau?? comment brancher le disque dur d'un pc portable sur un ordinateur de bureau?? merci bien |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 09/04 12h47 | Récupération contenu disque dur | 3 |
| 24/03 21h42 | Récupération donnée Disque dur HS | 4 |
| 13/02 18h40 | Récupérer les donnés disque dur, sur pc hs. | 2 |
| 18/07 18h54 | Récupérer les donnés d'un disque dur hs | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |