Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recuperer contenu disques dur d'un pc hs ? [Résolu]

ludovic - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 23:21
salut
j'ai un pc hs
ce dernier contenait 2 hdd .
je voudrai recupérer mes données .

puis je faire en installant un disque dur récupéré dans un boitier externe et en le connectant sur le pc sain ? sachant que le disque en question est déjà partitionné ...

oui bien devrai-je retirer un hdd du pc sain pour installer un hdd récupéré pour avoir accès à mes données ?

idéee, conseils, arguments...

merci à toutes et tous
à+
ludovic
Lire la suite 

Recuperer contenu disques dur d'un pc hs »

15 réponses
Réponse
+31
moins plus
URGENT!!! bonjour a tous jai un probleme, mon pc est hs (jpense que c'est mon alim kia pété el senté le cramé) je voudrais savoir est ce que je peux recuperer le disque dur et le placé sur un autre pc qui marche afin de recuperer mes données!!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
mon pc portable ne fonctionne plus je voudrais bsavoir s'il ya moyen de recuperer ce qu'il ya sur son disque dur a partir d'un pc de bureau?? comment brancher le disque dur d'un pc portable sur un ordinateur de bureau?? merci bien
luffydu35- 31 juil. 2011 à 23:19
il te suffit de démonter un disque dur externe et d'alterner les deux disques dur...ensuite tu branches ton disque dur externe (qui est relié à ton disque dur interne) et tu récupères tous fichiers que tu souhaite =D
je viens tout juste de le faire et cela marche merveille
simple et efficace :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Salut

Ben les 2 sont possible.

Quand j'ai fait mes transferts, ou quand on me confie un PC en panne, je commence par sortir le disque à récupérer pour le connecter dans un PC sain, puis je fais mes transferts directement de disque à disque à disque.
Bien sûr, un petit coup d'antiMalWares avant, histoire de ne pas contaminer tout le système.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour jai un pc dell avec le disque hs et jai des dossier trait unportant je souhaitrait savoir si il ya un moyen de recuperer mes dosier
silvouplait ses tres urgentConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai utilisé le logiciel "RECUVA" et,je peux vous annoncer,que j'au récupéré toutes mes photos,que j'avais perdues,sans problème et avec une simplicité enfantine.

Merci à tous et à toutes.
codie69 - 24 juil. 2010 à 18:21
Bonjour, je viens de tomber sur ton post et je voudrais te poser plusieurs questions à savoir : le logiciel "RECUVA" fonctonne t il sur un disque dur HS ? Et peux tu m'expliquer la procédure car je ne suis pas une experte en informatique et je souhaiterai récuperer mes photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir, j'ai des photos qui ont été supprimées, j'aurai voulu les récupérer, n'étant pas très douée en informatique, pouvez-vous me dire si c'est possible et comment, c'est assez urgent. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mettre le hdd hs en escalve dans un pc sain le mettre sur la nappe d'un lecteur de cdrom
et logiquement tu devrait avoir accés au hdd en question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
merci d'avoir repondu.
à plus .
ludovic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour une fois que Sympa ne raconte pas de conneries, vas-y franco!
Sympa - 31 mars 2005 à 11:54
Re Léo

S'appelle pas Franco, mais Ludovic ...
DDDDDDDDDDD...........@+
blueoystercult- 31 mars 2005 à 11:57
Heureusement qu'il s'appelle pas Franco! Vas-y Ludo!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te suffit de démonter un disque dur externe et d'alterner les deux disques dur...ensuite tu branches ton disque dur externe (qui est relié à ton disque dur interne) et tu récupères tous fichiers que tu souhaite =D
je viens tout juste de le faire et cela marche merveille
simple et efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c k j veut c l potable ou disque dur ki es hs ?
ci l disque nè pa atein c de retiré e cherché un boitier externe d disque dur pour la recuperation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recuperer contenu disques dur d'un pc hs ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?