Point d'accès brancher direct sur PC?

Fermé
DEM'S - 30 mars 2005 à 18:55
 Dem's - 30 mars 2005 à 20:06
Bonjour,

J'ai acheté un MSI AP11B pour la configuration suivante : j'ai un PC dans mon bureau avec un accès au réseau local (de mon établissement) via RJ 45. Ce réseau local me fourni internet en configurant un proxy dans IE. J'ai une seconde carte réseau RJ45 sur laquelle je pensait brancher mon point d'accès afin d'accèder au réseau de toute la pièce. Cependant je branche , le leds s'allument corectement, je capte un signal avec un portable, mais je n'arrive pas à acceder à la configuration du point d'accès ni à configurer quoi que ce soit. Comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous configuré votre clé WEP ? C'est une clé de criptage pour que vous ayez le contrôle des machines se connectant à votre reseau sans fil. Il est possible de faire des réglages au niveau de l'adresse MAC aussi.
Voilà

Bonne soirée
0
En fait à la base la documentation du point d'accès dit de se connecter sur http://198.152.1.254 pour régler tt ça, car il n'y a pas de clé préréglée. Moi je pense que le problème vient de l'intérieure de la machine que les info ne vont pas vers la deuxième carte RJ 45 et donc vers le point d'accès. Quelle adresse MAC voulez vous régler?
0