|
|
|
|
Posté par
oua, le mercredi 30 mars 2005 à 11:03:09j'ai aussi le même problème. Je vais aller voir sur leur site s'il y a un patch. Ce serait bien si l'on pouvait s'aider mutuellement, le premier qui trouve averti l'autre.
@+
|
merci, beaucoup pour l'aide ... |
Merci un bon millier de fois
Mais pour info, où avez vous trouvé ce truc ? je crois avoir lu 100 fois l'aide et la doc Ciel et je n'ai pas trouvé. Pas doué ! Merci encore |
j'ai essaye d'utilisé la fontion clrt+entrée pour enlever l'écriture verte est cela me note "une écriture est déja en cour de saisie ou modificationdans la saisie au km"
pouvez vous m'aider
|
un grand merci à vous cette partie m'a bien aidé pour résoudre un problème qui me nuisait vraiment |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 25/05 16h21 | Ecritures validées dans Ciel Compta | 46 |
| 28/09 17h28 | Ciel compta ecriture lockes | 3 |
| 22/03 09h22 | CIEL compta 2007, première écriture | 10 |
| 16/05 11h08 | Dévalider des écritures sur ciel compta valid | 4 |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Ratchet & Clank : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 25.90 € Amazon.fr |
![]() | Mallette de jeux 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC |