|
|
|
|
Posté par
Xav|865, le mercredi 23 mars 2005 à 18:58:44
|
Bonjour, as tu trouver la réponse car je sius dans le meme cas que toi? |
Bonjour
Pour être agréé, CIEL a certains automatismes inaccessibles par un non-technicien. On ne dévalide pas une facture ... cause TVA etc ... On fait un avoir, de la facture erronnée, et on refait une nouvelle facture. ** A l'impossible, nul n'est tenu ** @+ / Furtif ** A L'impôt cible, nul n'échappe **
|
Bonjour,
je suis dans l'embaras je suis en période de stage et je n'arrive pas à faire mon MCD les entités relevé sont les suivante: Client, devis, bon de livraison, facture et produit, je n'arrive à faire transformer mon devis en une facture définitive en MCD aidez moi à réaliser ce fameu MCD je dépose dans 15 jours. merci voici mon adresse emil: elod_2008@yahoo.fr |
salu moi je t'écris pour moi sa na rien a voir avec cke tu demande mai j'ai 1 soucis avec ciel devis facture.
tous mes fichiers factures etcccc ne veulen plus souvrir je voudrais savoir si tu pe maider c pour mon patron merci d'avance sinon c pas grave je trouverè bien |
Pour transformer un devis en facture il faut aller dans relation client le 4e onglet, puis liste devis et enfin l'onglet à l'extreme droite transformer en facture |
j'ai rediger une facture et j'ai fait une ereur sur la dade et on ma demander de rediger un avoir sur la facture erroner
et franchement je ne sait pas comment y proceder, alors si vous pouvez m'envoyez un modéde d'avoir sur les facture erronée de date je vous serais ceconaissante. |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 16/01 14h22 | Voir ses factures | Free |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 15/01 10h16 | Modèles de facture Ciel Devis Facture 2005 | 0 |
| 18/11 11h02 | Modèles de facture Ciel Devis Facture 2005 | 17 |
| 16/06 16h38 | Probleme avec ciel devis facture | 1 |
| 17/03 09h43 | Aide pour ciel devis facture 2006 | 3 |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de... | Catégorie: Bourse/Finance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.90 € Rue du Commerce |
![]() | Shin Megami Tensei: Digital | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Devil May Cry 4 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 53.99 € Amazon.fr |
![]() | Charlie & The Chocolate | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |