Blackberry App world curve 8900 problème

Fermé
goutch - 24 août 2009 à 13:12
 krimo - 8 janv. 2014 à 13:47
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry curve 8900 il y a 3 semaines environ. J'ai appris entre temps que celui ci possédait une sorte de Apple Store appelé Blackberry App World.
Mon problème est le suivant: Lorsque j'essaye de le télécharger via mon BB en connexion wifi celui ci m'indique le message suivant:" Désolé , votre appareil ne prend pas en charge Blackberry App World pour le moment"
Je me suis renseigner et mon portable prend correctement en charge cette application. Alors pourquoi ne puis-je pas le télécharger sur le site officiel ?
Ensuite j'ai essayé en mettant la version Américaine, mais le problème survient lors du lancement de l'application, qui m'indique le message suivant :" Upgrade your service to a plan that includes browsing and discover a world of possibilities at Blackberry App World." pourquoi ?
Je n'ai pas pris l'abonnement 9 Blackberry de chez orange et je suis en Mobicarte. Pourriez vous me dire comment obtenir l'application App World ?
Cordialement
A voir également:

17 réponses

Pour les utilisateurs orange;

Veuillez insérez ces paramètres :

1 Allez dans Options > Options Avancées > TCP

2 Apn : saisissez orange

3 Nom utilisateur : orange

4 Mot de passe : orange
13
Et pour virgin sa marche ?
0
Et pour Méditel maroc ?
0
Sfr
0
moi g a peut prés le même problème sauf que c pour facebook pas moyens de l' installé
0
Merci Beaucoup tu ma sauvé la vie :)
0
hello les utilisateurs !
bon pour mon nowel jai u le blackberry curve 8520 blanc (chez orange) et je n'arrive pas à télécharger le logiciel BlackBerry App World car à chaque fois que j'essaie l'ordi me dit invariablement :
"axError.gif
Votre appareil nest pas pris en charge pour le moment."
donc je comprend pas trop le problème, esque quelqu'un pourait m'éclairer et m'aider dans la procédure d'installation parceque je suis très embêtée... et puis c nowele quand même lol ...

Merci d'avance à tous !!!
7
Bonjour moi aussi j'ai un black berry (8520) et j'ai le même message d'erreur... que faire ??
0
essaye ce liens depuis ton Blackberry www.blackberry.com/appworld/download
3
Bonjour, j'ai le même problème, que faire?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Assure toi que tu possede l'option Data (Full Internet pour blackberry chez SFR pour ma part) qui va bien et puis assure toi que la version de l'OS est superieur à 4.2 , assure toi que le Browser est actif et enfin depuis ton telephone va sur www.blackberry.com/appworld/download et telecharge le.
2
Et si on a pas l'option Data impossible de l'avoir ?

Par exemple si on a un forfait bloqué série mtv 1 h sans l'option Blackberry ?
2
Si tu n'as pas l'option Blackberry, ne cherche pas c'est a cause de ça !
0
bonjour moi aussi j'ai eu un BB curve 8520 avec forfait mtv 1 heure pour noel et quand je veux telecharger l'app store ca me met axError.gif votre appareil n'est pas pris en charge pour le moment
Quelqu'un porais maider SVP
2
Il faut savoir que le BB communique avec deux protcoles : BIS et BES
BES est réservé aux abonnements professionnels et offre tous les services ce que n'offre pas BIS qui est vendu aux particuliers. c'est ue arnaque des fournisseurs que sont Orange et SFR. Apparemment Bouygues accepte l'otpion BES pour les particuliers.
2
c au c BB

option !??????????
0
Merci Ali ! ça marche enfin !!
2
Trop sympa ça marche c nikellllllll
0
pardon c'est l'appworld plutot j'ai fai une ereure
1
moi sa fait la meme
0
Moi aussi! :(
0
pareil
0
pareil
0
vOila c pareil pr moi ausii
0
pareil mais je pense que c du fet que jai pas l'abonnement je vais le recevoir bientôt
0
toujour ok1 solution mem problem blackberry jorai su jamai je lorai achter on ma di kon pouver telecharger des app sur itunes mai coman fair si ya kelk1 ki peu maprendr aven ke jeklat se phonne avec nerf lol merci davance
-5
www.bescherelle.com
0
En effet.
0
oh purée, y'a du record la !
0
Ho my god
0