Pb Explorateur Windows

Résolu/Fermé
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 22 août 2009 à 18:22
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 22 août 2009 à 19:21
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un message de sécurité qui s'affiche de temps en temps sur mon bureau et qui me dit que mon explorateur Windows va être fermé pour protéger mon ordinateur... Effectivement tous mes raccourcis bureau disparaissent puis réapparaissent. Seulement je m'aperçois à chaque fois que je n'ai plus mes barres "Lancement rapide" et "Windows Search" dans la barre des tâches. Mon pb viendrait-il de ces barres alors ? Et comment y remédier ?
Merci !

A voir également:

1 réponse

Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 42
22 août 2009 à 19:21
OK j'ai trouvé la solution quelque part dans ce forum ! La voici pour rappel : appuyer simultanément sur touches "Windows" (entre Ctrl et Alt en bas à gauche du clavier) et "Pause Attn" pour faire apparaitre les "Propriétés système". Onglet "Avancé" puis cliquer sur "Paramètres" dans "Performances". Ensuite dans "Prévention de l'exécution des données " cocher le deuxième choix puis cocher "Explorateur Windows". Valider le tout et redémarrer le PC.
0