Pb Explorateur Windows
Résolu/Fermé
Mufecator
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2017
-
22 août 2009 à 18:22
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 22 août 2009 à 19:21
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 22 août 2009 à 19:21
A voir également:
- Pb Explorateur Windows
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Mufecator
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2017
42
22 août 2009 à 19:21
22 août 2009 à 19:21
OK j'ai trouvé la solution quelque part dans ce forum ! La voici pour rappel : appuyer simultanément sur touches "Windows" (entre Ctrl et Alt en bas à gauche du clavier) et "Pause Attn" pour faire apparaitre les "Propriétés système". Onglet "Avancé" puis cliquer sur "Paramètres" dans "Performances". Ensuite dans "Prévention de l'exécution des données " cocher le deuxième choix puis cocher "Explorateur Windows". Valider le tout et redémarrer le PC.