Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Music Store Orange [Résolu]

connector20 117Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 13:24
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un titre de musique à télécharger sur davantage internet avec mes points et je n'arrive pas à l'utiliser ! J'ai reçu "code cadeau", et on m'a dit qu'il fallait que je télécharge un logiciel sur le JukeBox. Or, apparament le JukeBox et le logiciel n'existent plus et on été remplacés par le "Music store" (http://musicstore.orange.fr/). Lorsque je sélectionne mon titre et que je clique sur "Acheter", il veut me débiter sur la facture internet !!! Et il n'y a rien d'autre dans le menu déroulant. J'ai cherché partout ou entrer ce fichu code et je n'ai pas trouvé, aidez-moi svp !!!
Merci !
Lire la suite 

Problème Music Store Orange »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai eu la réponse, le paiement par code cadeau ne sera disponible que début octobre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai envoyé un mail via le formulaire de la FAQ, on verra bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Music store de Orange, ne fonctionne pas, ou pas bien du tout, je ne peux même pas écouter avant d'acheter, c'est de l'arnac !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme je cherche désespérément la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'espère qu'en attandant mes points n'on pas étaient supprimés car ils me disent que j'ai 0 point arrivant a expiration alors que j'en est commander 2400 y a 4 jours. Pourtant je ne les ai pas utilisé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Music Store Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?