Hp touch smart pc le clavier ne marche plus

Résolu/Fermé
isaak Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 21 août 2009 à 13:14
 baby - 16 nov. 2011 à 20:38
Bonjour,
jai un portable hp touch smart pc le clavier ne marche plus dont le clavier ne fonctionne plus, jai l'impression qu'il est verouiller. jai windows vista, jai regardé du coté du gestionnnaire des peripheriques tous les pilotes sont bien installer. jai fais la restauration du système sans succès.
merci d'un coup de main
A voir également:

5 réponses

american_boy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 5
3 janv. 2010 à 20:07
Il faut débrancher la prise secteur, enlever la batterie et rester «appuyer» sur le bouton de mise en marche pendant 5 secondes.Après tu rebranche et tu allume. Si ça fonctionne pas le refaire mais pendant trois minutes. Cette astuce a en fait pour but de vider les composants électroniques de l'électricité stocké (ce sont les conseillers de HP qui le disent)
5
thanks a loooooot !
0
futur web master
13 oct. 2011 à 23:14
ca fonctionne !! merci pour le coup de pouce !!
0
bravo! j'ai reussi.mille merci
0
mmmmmmmmmmmmerci
2
isaak Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 3
5 janv. 2010 à 16:19
ca marche merci
0
ca marche meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le meme probleme que toi...
je tien a precisé que les bottons on,off du touch pad et de la carte reseau ainsi que les botton de volume non plus...

j'ai pas envie de le renvoyer a la companie pour le faire reparer...
alors si quelqun connait une solution...
merci
-1
il faut éteindre le portable, le mettre hors tension c'est à dire débranché de la prise électrique et enlever la batterie, (quelques secondes suffisent) puis remettre la batterie.
0
yannpiot > soluce
24 oct. 2009 à 15:14
Je rencontre le même problème, mais ça ne résout rien! Même les boutons "son" ne fonctionnent plus.

Ce ne serait pas un problème générique de faux contact?
0