Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Coin tableau arrondi [Résolu]

haroun- 608Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 09:42
Bonjour,
es se qu'il y a une manière de rendre les 4 coin principale d'un tableau excel arrondi et non épée ?
je veux dire les rendre un bombé pour donner une mise en forme plus belle di vous voyez se que je veux dire
merci
Lire la suite 

Coin tableau arrondi »

6 réponses
Réponse
+12
moins plus
1- il faut selectionner les cellules du tableau > menu format > cellule > bordure > dans le dessin tu clik sur les trait de l'exterieur pour les enlevé > puis ok

2- menu affichage > barre d'outils > dessin > dans la barre de dessin en bas tu veras "formes automatique " il suffit de choisir la forme qui convient

3- quand tu choisie une forme elle s'insére sur le fichier tu peut alors la dementionner comme tu veut
4- pour la rendre invisible il > click droit proprité > couleur > aucun remplissage

ca vas etre facile inchallah
haroun-- 21 août 2009 à 19:05
merci hich24
ce que tu m'as donné est un travail de professionnel
salem
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il tu suffit d'enlevéer les bord exterieur des celleles puis tu insére une forme automatique avec les bord arrondé tu la dimentionne sur le tableau
2- dans les propriéte de la forme tu met aucun remplissage
haroun-- 21 août 2009 à 18:43
comment je peux les enlevés ? et les formes automatique dont tu parles ou je peux les trouvais ?
et comment je peux les dimensionnée sur les cellules ?
et la propriété de la forme ?! ou je peux la paramétré stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mouais, c'est du bricolage. Du coup, le tableau et sa bordure ne font plus un. Je suis certain qu'il existe déjà une solution à ce problème dans Word.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
t'as oublier de voter sur le message qui semble plus proche de la solution merci de le faire pour les autre qui chercherla meme chose , a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coin tableau arrondi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?