Probleme d'installation clé 3G orange E160

Fermé
lastikot - 20 août 2009 à 11:37
yambabdoul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 11:56
Bonjour,

J'ai un souci à l'installation de ma clé 3G Orange Huawei E160 sur un vista 32. Tout se lance bien mais au moment de l'installation, j'ai une fenetre : 'ce programme ne peut pas afficher la page web" et du coup je suis bloqué, obligé de kill les process et recommencer mais rien n'y fait.

J'ai désactivé l'antivirus et le pare feu, je suis bien admin, et le support est .... comment dire.... incompétent !

Merci de votre aide.

Cordialement,

Romain.
A voir également:

2 réponses

Bon,

Orange est au courant mais n'a pas de solution et doit faire remonter l'info ... j'ai peu d'espoir.
Mais j'ai trouvé la soluce ici :

Faut prendre le pack Mobile connect (en anglais).
http://3gsterowniki.netstrefa.org/huawei.html

A savoir tu dois le configurer manuellement.

Offre Pass avec abon internet: APN = orange-home.ie
Offre Pass Mobile: APN = orange.ie
Forfait internet everywhere avec abo ADSL: APN= orange.fr

les login et MDP sont orange

et ohhh magie , ca marche !!

Romain.
1
yambabdoul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 11:56
salut
moi j'ai un probleme avec ma clé internet model E160 lorsque la connection est active quand j'essaie de lancer une page web ; automatiquement la connection est ronpu donc dan s ce cas je suis obligé de tant a autre de faire le redemarage demon pc pour que j'ai la connection a nouveau
Merci pour votre aide/
0