|
|
|
|
Bonjour à tous
mon pere vient de m'acheter mon premier pc et je connais pratiquement rien à part taper sur le clavier
comment faire pour copier mes cassettes vhs sur mon pc et apres les mettre sur disquettes ou cd
mon pc est équipé d'un lecteur et d'un graveur.
je suis sous windows xp pro sp2
merci à tous et bisous
Tout d'abord, tu ne pourras pas mettre de vhs sur une disquette et pas plus de 20 minutes sur un cd.
|
Voila ben moi j ai simplemant acheter un appareil de chez pinacle qui permet de bracher simplement en usb mon video ma camera numerique donc j ai aussi la tele sur le pc sa me permet d avoir aussi ma camera num comme web cam de super qualité
|
Renseignements sur mon pc pour me dire quoi faire
|
Apparemment tu as un tuner tv donc ça devrait marcher. Est-ce que que ton matériel t'a été vendu avec différents cables qui peuvent ressembler à ce que tu trouves sur le site là:
|
Video in, normalement c'est pour aller de la télé au pc in: entrée, out: sortie mais tout dépend de quel bout on part: de la tv ou du pc.
|
Derriere la tour, en bas a droite il y a une prise ronde pour un cable tv
|
Salut titebrune,
|
Bon, on va commencer par le.... commencement! Avant de voir si tu peux récupérer la tv sur le pc, il faut déjà faire le contraire. Regarde si tu peux brancher ta sortie video avec un cable jaune qui rentrerait soit une prise jack de magnéto ou sur la prise jack d'une tv. Fais ça pc étaint et magnéto éteint
Bonjour chez vous!
|