Restauration d'un programme

Fermé
sand18 - 17 août 2009 à 15:38
 sand18 - 18 août 2009 à 12:18
Bonjour,
Je viens d'effacer un programme de gestion commerciale sur mon PC professionnel (pas dans la M...!!) en passant par le panneau de config, puis "suppression de programme". Puis-je le restaurer et le récupérer à quel emplacement?
De plus, je dois installer un CD-ROM de la nouvelle version 2009..mais le lecteur ne reconnait pas le CD-ROM d'installation..Une idée du pb?
J'avoue que je suis davantage "bureauticienne" que "programmeur"..J'attends vos commentaires et consignes pour me débourber..Merci à tous

4 réponses

RolandFrance Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
17 août 2009 à 19:03
Bonjour,

Suite a ton problème je te propose une solution très simple,c'est de faire une Restauration du Système,si tu sait pas faire voilà comment réussir,tu va dans <panneau de configuration>,ensuite <performance et maintenances> puis a gauche de ton ecran il y a <Restauration du Système> tu clique dessus ,une fenetre devrait apparaitre là,tu clique sur suivant et la tu choisi une date anterieurs avant la suppression de ton programme et tu clique sur suivant,l'ordinateur redemarre et si tout ce passe bien tu as tes programmes que tu as supprimé,voilà.
En esperant que sa va fonctionner,Previent moi si sa ne marche pas toujours pas.

Cordialement Rolandfrance
0
Merci m'avoir éclairé..Devant mon desoeuvrement, le service informatique de l'entreprise est venu ce matin me ré-installer le logiciel (j'aurais voulu éviter de confier ma "lourde" au boss, mais bien obligée,..j'avais pas de réponse ad'hoc du forum!!)
Ceci étant, jsuis bien curieuse d'aller voir d'un peu plus près avec les petits cailloux que t'as mis sur mon chemin, dès fois que..(mais ça se reproduira pas!!)
Merci de ton Aide..C'est la 1ère fois que j'utilisais un forum de ce genre..je trouve bien de pouvoir s'entraider, après l'éco-citoyen..on invente l'inter-citoyen...@+
0
RolandFrance Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
18 août 2009 à 12:08
Bonjour,

Je t'en pris.Dommage que ça n'est fonctionner.

Cordialement RolandFrance
0
RE..
En fait, j'aurais pas pu me débourber malgrè tes conseils..car arrivée à l'onglet "restauration système", je n'ai pas la possibilité de remonter le compteur des jours (y'a pas!)
Mais bon..tant qu'on essaie pas, on peut pas savoir..!!
Bon ap à toi, et re-merci, sympa!
0