Probleme de plis piscine apres changement de

Résolu/Fermé
toupet08 - 16 août 2009 à 10:02
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 16 août 2009 à 10:04
Bonjour,
Nous avons en juin 2008 procédé au changement de notre liner qui avait 10 ans. Sur les conseils du pisciniste nous avons opté pour un liner membrane armée. Nous avons des plis très inesthétiques dans un angle car le technicien qui effectuait la pose n'a pas assez tiré ce liner qui se pose comme des lais de tapisserie.
Le pisciniste nous a avoué s'être séparé de ce technicien qui travaillait mal, mais nous dit qu'il n'y a rien à faire car il ne s'agit que d'ésthétique et que l'étanchéité du bassin est assurée.
Nous comptons nous battre car ce changement nous a couté presque 5 000 euros : la solution est que le pisciniste rechange le liner
Je pense que allons vers un procés : pouvez vous m'informer : nous pensons être dans noos droits mais un professionnel peut il nous donner des infos, des recommandations ? Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
16 août 2009 à 10:04
Je suis désolé de vos déboires, mais ceci est un forum d'informatique, pas de consommation (je doute que beaucoup de piscinistes passetn regarder régulièrement ce forum).
Vous pouvez toujours contacter l'organisme UFC-Que choisir qui pourrait vous aider, mais c'est tout ce que je peux vous dire.
0