Posez votre question Signaler

Comment telecharger un film avec utorrent [Fermé]

antoine - Dernière réponse le 14 août 2009 à 00:59
Bonjour, je vien de telecharger utorrent maisje n'arriive pas a telecharger de film avec comment s'en servir je veux telecharger cyprien svp aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Même les producteurs de navets ont droits à leur monnaie...

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  comment telecharger un film avec utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.