|
|
|
|
Bonjour,
Voila plusieurs heures que je cherche un pilote pour installer ma sixaxis dualshock 3 sur mon windows seven x64. Impossible de trouver quelque chose qui marche, le seul pilote 64 bits trouvé est bloqué par windows car il n'est pas certifié, c'est MotioninJoy pour info. Obliger de faire F8 avant chaque démarage, pour accepter de lancer des pilotes non certifiés.
Une solution?
Merci d'avance.
Le savoir c'est bien, mais le partager c'est mieux.
Je suis dans la meme galere voire pire, en effet seul ce driver peu fonctionner sous windows seven 64 bit d'apres ce que j'ai lue.
|
Répondre à Pikoux
|
J'ai bien peur que pour encore quelque mois on est pris comme toi Xandra. Ce "MotioninJoy" fonctionne "bien avec po mal de taponage" sur Windows Seven mais c'est vraiment chiant de démarrer cette façon à chaque fois. J'Mennuie deja de mon vieux "ps3sixaxis_en" sur XP. Mais a date Seven me satisfais beaucoup plus comme OS. Alors je vais continuer mes recherches pour trouver une équivalence parce que la meilleur manette est celle du PS3 mais je crois que ça n'arrivera pas d'aussi tôt pour un pilote fonctionnelle à 100%.
|