Rechercher : dans
Par :

Manette PS3 sur windows seven 64 bits

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 07:09:05 xantra, le 14 aoû 2009 à 00:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila plusieurs heures que je cherche un pilote pour installer ma sixaxis dualshock 3 sur mon windows seven x64. Impossible de trouver quelque chose qui marche, le seul pilote 64 bits trouvé est bloqué par windows car il n'est pas certifié, c'est MotioninJoy pour info. Obliger de faire F8 avant chaque démarage, pour accepter de lancer des pilotes non certifiés.
Une solution?
Merci d'avance.
Le savoir c'est bien, mais le partager c'est mieux.

Meilleures réponses pour « Manette PS3 sur windows seven 64 bits » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Voir Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Zemimi, le 14 aoû 2009 à 00:59:17

Perso, j'ai jamais réussi a le faire tourner sur vista ^^

Répondre à Zemimi

2

Pikoux, le 20 aoû 2009 à 15:27:34

Je suis dans la meme galere voire pire, en effet seul ce driver peu fonctionner sous windows seven 64 bit d'apres ce que j'ai lue.

Mais d'autre probleme ce pausent a moi.

D'apres le site de l'editeur du driver, http://www.motioninjoy.com/blog/show/5

Il faut choisir un " USB input device" (en fr peripherique d'entrée usb) lui sur son tuto en a 1 seul, moi 6 !!!!
Deja premier souci.

Apres il demande d'installer sixds3. Apres avoir installer les driver je n'ai pas ce fichier. j'ai donc utiliser "MijUfilt" (dans un des commentaire un mec dit que ca fonctionne tres bien, et d'apres ce que ca ma dit c'est bien un driver en tout cas)

Troisime souci, meme en ayant demarré en mode pas de signature des codec obligatoir, lors de l'instalation windows me dit qu'il na pas pue finir l'instalation parceque le driver na pas de signature.

Donc si tu peu m'eclaicire un peu sur ces points ca serait sympa.

Apres pour ton probleme de boot obligatoire en F8 pour desactiver le controle des signatures. Je sais que sous vista 64b j'avais trouvé des petites commande a taper dans executer ou dans cmd pour desactiver le ce controle

Répondre à Pikoux

3

Pikoux, le 20 aoû 2009 à 16:17:32

En suivant un autre tuto mais avec les meme driver j'ai reussi a faire fonctionner mon sixaxis.

Mais il ne fonctionne pas dans GTA4 ...

Répondre à Pikoux

4

HackZzOu, le 27 oct 2009 à 16:09:27

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment désactiver le fait que que la signature numérique des pilotes doit être active obligatoirement pour installer le pilote. Quand j'entre dans le bios avec "DEL" j'ai beau regardé partout je ne trouve pas cette option. Sinon pourrais tu nous donner le lien de ton autre tuto ? Merci d'avance

Répondre à HackZzOu

5

fifi44, le 12 nov 2009 à 10:02:37

Salut, c est pas dans le bios la manip mais après le bios mais avant le lancement de windows pour F8

Répondre à fifi44

6

Freeze-land, le 3 déc 2009 à 07:09:05

J'ai bien peur que pour encore quelque mois on est pris comme toi Xandra. Ce "MotioninJoy" fonctionne "bien avec po mal de taponage" sur Windows Seven mais c'est vraiment chiant de démarrer cette façon à chaque fois. J'Mennuie deja de mon vieux "ps3sixaxis_en" sur XP. Mais a date Seven me satisfais beaucoup plus comme OS. Alors je vais continuer mes recherches pour trouver une équivalence parce que la meilleur manette est celle du PS3 mais je crois que ça n'arrivera pas d'aussi tôt pour un pilote fonctionnelle à 100%.

En-t-k si quelqu'un d'autre a trouver quelque chose je veux savoir ! VITE !

Répondre à Freeze-land