Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé usb dans LCD thomson 37FE9234 ? [Résolu]

beben093 - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 08:10
Bonjour,
je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma clé usb , cela n'a pas marcher comment faire pour faire fonctionner ma clé usb ou sinon le support usb de la télé sert a quoi sinon ? merci
Lire la suite 

Clé usb dans LCD thomson 37FE9234 »

29 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour regarde la notice l'entrée ne concerne souvent que les photos 'jpeg' et pas de vidéo
beben093- 13 août 2009 à 18:23
je te remerci mais j'ai regarder il y a rien d'ecris mais rien meme pas que c une full HD si je le sais c que j'ai regarder sur internet sur la notice il donne que des infos de securite et des image pour la monter au mur ou sur un meuble
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le support USB en general sert lire les données inclus dans la clé(videos,audio et photos)
beben093- 13 août 2009 à 18:25
oui sur ma clé j'ai un film des music et photo et sa ma dis rien quand je met la la clé elle s'allume et s'etteind dans la fouler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je crois que je vais me joindre à l'avis de poupogne,suite à mes recherches sur le net,j'ai trouvé le THOMSON 42FE9234 Téléviseur LCD 107 cm (42") qui est de la meme famille du 32FE9234 et aprés avoir lu les caractéristiques et surtout les connectiques,j'ai trouvé cette remarque Le port USB ne sert qu'à la maintenance. Pas à la lecture de fichiers multimédia..
voilà à ce que je suis arrivé pour l'instant.
à bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai une TV LG scarlet,elle a le port usb ,quand j'introduis la clé,il y'a un menu special qui apparait a l'ecran et là tu peux choisir video ou photo ou audio,donc deja là je te confirme la chose,c'est sur que sur thomson elle fais la meme chose.
beben093- 13 août 2009 à 18:34
quand ja la met il se passe rien poutant ja suis aller sur AV AV1 AV2 etc .... et rien ça m'enerve quand je vais sur av av1 tec .... sa m'affiche pas de signal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayes de sortir du menu dont tu parles,av1 et 2 c'est pour les connectiques RCA,peritel etc.
cherches sur la telecommande directement,tu trouveras surement l'icone USB.sinon donne moi la marque et la reference de ton thomson,je ferais de mon mieux de t'aider.
beben093- 13 août 2009 à 18:51
je te remerci car sur la telecommande il n'y a pas de dessin USB la marque c thomson ref 37FE9234 et c un 94cm
je te remerci beaucoup
coco - 24 févr. 2010 à 16:29
bonjour, je vien d acheter un televiseur lcd la meme reference que la votre 37fe9234 j ai un probleme je voudrais savoir comment faire fonctionner les touche sur les coté (power et volume)car je n y arive pas on dirais que c est verrouillé pouvez vous m aider merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,j'ai fais une recherche pour avoir une notice de votre televiseur,hélas,j'ai rien trouvé!!!
maissois sure que j'ai trouvé ce que j'ai dis avant,c'est a travers le port USB il lis les photos,audio et les films meme en haute definition.
saches aussi,que tu ne vas rien recevoir sur l'ecran en branchant ta clé,c'est pas le meme systeme que le PC.
il y'a un menu spécial pour l'usb que tu vas trouver surement en cherchant sur la télécommande.
mais je cherches encore..... à bientot.
beben093- 13 août 2009 à 19:14
je te remerci d'ailleur je te tu toi alors tu peux en faire autant lo je vais fouillé et te remerci et comme je suis pas doué je compte sur toi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour,
saches aussi que tu peux connecter des périphériques numériques (lecteurs MP3 , appareils photos et caméras, disque dur, clés USB) pour diffuser du contenu audio, images et vidéo sur votre TV.
voilà mon ami un avant gout.
mais si tu veux m'aider un peu dans ma recherche,tu peux me citer toutes les touches de ta télécommande?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ma télécommande il y a comme touche source et veille, list, tv,dvd,1,2,3,4,5,6,7,8,9,av,0.--, fav., exit, menu fleche haut bas droite gauche et au milieu ok, guide , return, info,presets, mute, volume, programe, lang (bouton rouge), subtiles (bouton ver) , un bouton jaune et un bouton bleu selection des taches ou des pages du teletexte, stop,text ???,stop, text, digital, T-LINK
pour info mon amie je suis une fille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour,
pas grave une fille ou un garçon,l'essentiel on est là pour s'entraider,revenons au sujet.
essayes de brancher ta clé et fais un clic sur la touche T-LINK.
beben093- 13 août 2009 à 20:29
sa fait rien meme pas un signe
beben093- 13 août 2009 à 21:29
bon je fait koi si sa marche pas
Audrey - 23 févr. 2010 à 11:20
Bonjour

Je viens d'acheter la meme tele que toi et pareil j'ai le meme souci !

Pas moyen de brancher une cle USB !!!

J'ai rappellé le vendeur qui m'a certifié que cela marchait !!!!!!

As tu reussi à resoudre le probleme car je n'ai toujours pas de solution !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon,
cliques ur la touche "menu" de la telecommande,en principe tu vas avoir la configuration de votre TV,tu vas trouver tous les reflages:image,son etc .... cherches jusqu'a tu trouves le menu USB.
beben093- 13 août 2009 à 21:30
y pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis encore desolé pour toi,y'a pas un CD inclu dans l'emballage de avec votre TV lors de l'achat?
beben093- 13 août 2009 à 22:18
non
beben093- 13 août 2009 à 22:59
bon je te remerci mais la il est tard ja te souhaite une bonne soirée et merci encore
poupougne13- 13 août 2009 à 23:10
Bonsoir...

Sachez que sur beaucoup de téléviseurs, surtout quand l'existence de ce port <USB n'est pas mentionné dans la pub ( car ce serait un + qu'ils n'oublieraient pas de mettre en avant !), c'est que ce port n'est utilisable que par le SAV, en cas de panne ou pb...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi une thomson et pour la clé usb il faut aller dans menu puis support numerique
mais par contre a parrament il ne peut lire que des image et des photos
il faut creer sur la clé un fichier photo et un fichier images pour pouvoir les lires
moi j'essais toujour de savoir comment lire les videos en essayant de trouver le format de lecture des fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le televiseur 37fE9234 a bien une entrée USB mais qui n est pas multimedia , comme bien d autes télés , et ki me permets pas de lire des films ; mais seulement des photos et de la musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j essais de lire de la musique en format mp3 sur le mm ecran thomson 107cm et j en y parviens pas.... Cette fonction fonctionne t elle vraiment pas??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la notice de cette télé que je possède, il est précisé que la clé usb sert à mettre à jour le logiciel de la télé et donc ne peut pas servir pour lire de fichiers multimédia. Il faut se servir pour cela des entrées Hdmi.
retraiteduca - 5 mai 2012 à 08:10
bonjour,sur ma tv thomson,107cm,avec la clé usb,on peut lire les vidéos,il faut aller dans le menu et sélectionner " clé usb",la tv te demandera si tu veux lire musique,image ou vidéo.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé usb dans LCD thomson 37FE9234 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?