Mon portable est passer dans l'eau !!!!!!!

Fermé
Lauw' - 10 août 2009 à 20:10
 Lauw' - 10 août 2009 à 20:49
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car mon portable ne marche plus && c'est super urgent (Sa m'eest arrivé aujourd'hui) ! J'était a la rivière mais a cause d'une urgence j'ai du passer de l'autre coté donc j'ai traversé dans l'eau et j'avais mon portable dans mon sac a dos que je tenais un peu plus haut,, mais le soucis c'est que je ne m'attendais pas a ce que sa soit si profond et mon portable a donc était mouillé (2minutes environ) dès que je suis sorti il avait l'écran noir et s'était éteint. J'ai essayer de le rallumer et il s'allumer 2secondes et se re-éténier en rentrant chez moi (1minute de la riviere) je l'ai sécher au séchoir en enlevant la batterie j'ai un peu attendu et j'ai essayer de le rallumer mais il fesait pareil il s'allumer puis s'éteinniez 2secondes apres !! Dies moi ce qu'il faut faire SVP. Ou je suis condanée a garder un portable (qui ressemble a un fix ^^) durant 2ans !! AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
10 août 2009 à 20:14
le jour que les portable iront dans l'eau sa ce saurait
portable HS
a changer
0
Merci de ton super encouragement ! ^^ x).
Vous n'avez pas des conseils ? SVP.
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
10 août 2009 à 20:21
Rachète en un c'est une bonne solution :)

Nan sérieusement attend, si il fait chaud dehors met le dehors mais pas trop au soleil. Sinon il n'y a pas grand chose a faire pour sauver ton pauvre petit portable :)
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
10 août 2009 à 20:28
Juste pour dire que je compatis lol !
T'as vraiment pas de chance ! T'as un portable , il faut pas qui prenne l'eau et évidemment il le prend ...

Un ptit up pour aider monsieur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Héhé merci..
Le truc c'est que mes parents sont des gros radins et que c'est moi qui me payent mes portables. && lui je l'ai acheté ya a peine 10jours -_-'.
0