Acer bluetooth

Résolu/Fermé
e.geric Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 mars 2005 à 16:09
 jean-marie - 9 août 2010 à 10:39
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 2012 wlmi
J'aimerai savoir comment activer le bluetooth ?
Car j'ai bien un bouton bluetooth mais il me signale qu'il n'y pas de dispostif.
J'aimerai savoir comment peut on soit materiellement ou par logiciels l'activer ?
Si vous avez une petite combine celà serait sympa
Merci
A+
A voir également:

57 réponses

mi ossi G 1 probleme avec le bluetood G 1acer aspire 5520G pleas aidez mi
0
salut, page de téléchargement des pilotes pour tous les modèles Acer:

http://www.acer.ca/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=en&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3751&sp=page15e&ctx2.c2att1=27&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3751&CountryISOCtxParam=CA&ctx1.att21k=1&CRC=719687231

Sélectionnez votre modèle avant...
0
zaher ellouze
19 févr. 2010 à 22:48
mon bloutouth a mon pc ne marche pas que-se que je vais faire
0
Salut a tous
Depuis le debut de la discussion il n'y a Aucune reponse
On a tous le meme probleme ! alors sa sert a rien de remettre des questions qui sont presque tous les meme
Bref ... Vous avez pas precisé si il fallé la Wifi
Salut et repondé vite sil vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nesta3 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
6 mars 2010 à 08:19
Bonjour a tous, j'ai un acer aspire 3690 et sur mon écran il ya l'inscription qui clignote continuellement " Aucun dispositif de Bluethooth". et " aucun dispositif 3G " j'ai un petit bouton sur le devant du portable et même si je le fait aller sa continue a clignoté, franchement ça m'agasse, quelqu'un pourrai me dire comment supprimer ce clignotement ? merci de bien vouloir me répondre SVP.
0
Moi aussi j'ai un bluetooth mais je n'arrive pas a l'activer
je voudrai seulement con me dise comment faire ou com donne un lien pour le telecharger gratuitement
merci a+ ...
0
Salut florien voila un lien pour telecharger gratuitement le blue tooth acer:
https://www.acer.com/worldwide/support/
0
j'ai un ACER 7738, mais le son du haut parleur est faible même au maxi. Que faire?
0
le plus simple : allez sur le site ACER et support
ensuite il suffit de télécharger le pilote et de l'installer
et ça marche !
0
Ce n'est pas possible de l'activer il nia pas de carte dans l'ordinateur acer nous a arnaquer.
0
comment installer bluetooth
0
Je ne puis lire la réponse donnée aux deux correspondants précédents.
Je pose la même question pour le même problème .
Merci
0
Salut,
J'ai le meme soucis. J'aimerais utiliser des périphériques bluetooth sans insérer de dongle USB.
J'ai un aspire 1692WLMI, avec le bouton qui va bien et le message "pas de dispositif" qd j'appuie dessus.

J'ai appelé le support technique ACER, et j'ai obtenu le numéro de téléphone d'un partenaire qui vend ces fameuses cartes (à installer à l'emplacement prévu DANS le pc portable), le voici :
01 48 21 61 21 (REKAH europe)

Dans mon cas, la carte vaut 38 euros HT, + 8 euros de frais de port...hum!!

Et j'ai démonté le pc pour voir ou se logeait cette petite carte... mais j'i pas trouvé !!!? Quelqu'un saurait où est l'emplacement pour cette carte bluetooth dans un aspire 1692 ou dans un autre acer (pour info!) ?
-1
Bonjour Alain,


As-tu trouvé comment installé la carte interne bluetoof et est-elle livrée avec le connectique?
0
alano_sc > val1977
26 sept. 2007 à 12:34
j'ai fait une erreur.

ma réponse est sur le forum sous le pseudo alano_sc.

cordialement.
0
salut alain l'emplacement de la carte se trouve dans la meme cache qu la memoire ram
0
OU ACHET LE DISPOSTIF BLUETOOTH .ES REFERENCE SVP. J'AI ACER ASPERE 5612
-1
Bjr, j'ai vu tous vos mess pour pb conectivité bluetooth sur pc acer, et moi aussi j'ai un acer 9300 dont j'arrivai pas à connecter en bluetooth. J'ai donc acheté hier une clé bluetooth (marque peabird "toshiba")...... La cagade, vista ne peut pas installer le pilote car pas de comptabilité, ni signature électronique.. Rien à faire même en allant sur site de toshiba, y'a pas de mise à niveau sauf pour leur propres portables. N'importe quoi, donc on peut apparement pas acheter n'importe quelle clé.... Si vous avez des suggestions. Merci. Laurence
-1
Bonjour,
j'ai le même problème avec un Acer Aspire 9304WSMi.
Ce serait quand même la moindre des choses que le site web de Acer indique comment acheter le module Bluetooth.
-1
D'autant plus que quandon regarde sur eBay, on voit qu'il existe un modèle "L'annonce contient des photos
Acer Laptop Internal Bluetooth 2.0 Module 8pin1.05cm S" et un modèle "L'annonce contient des photos
Acer Laptop Internal Bluetooth 2.0 Module 8pin1.05cm L" et évidemment je ne sais pas lequel va avec quel modèle de laptop.
-1
mike 9304WSMI
9 nov. 2007 à 00:27
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous avec mon aspire 9304 WSMI mais a priori aucune solution au niveau des drivers et companie il faut acheter une carte bluetoothdont je ne connais pas le nom l'installer et sous vista il faut accepter enfin faire confiance au logiciel et une fois installé clik droit sur l'icone et l'effectuer en mode compatibilité avec windows XP donc pour en revenir au fait les aspires sont prévus pour recevoir une carte bluetooth mai ne la possèdent pas a l'achat
bien dommage au prix du PC ( mais sans sa celui ci marche magnifiquement bien!!! )
-1