Acer bluetooth

Résolu/Fermé
e.geric Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 mars 2005 à 16:09
 jean-marie - 9 août 2010 à 10:39
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 2012 wlmi
J'aimerai savoir comment activer le bluetooth ?
Car j'ai bien un bouton bluetooth mais il me signale qu'il n'y pas de dispostif.
J'aimerai savoir comment peut on soit materiellement ou par logiciels l'activer ?
Si vous avez une petite combine celà serait sympa
Merci
A+
A voir également:

57 réponses

jusqu'à aujourd'hui,je n'avais pas de soucis avec le bluetooth de mon Acer 3302WXMI,
là il m'indique ..périphérique introuvable..je vais dans le gestionnaire de périphérique de windows..
qui ne me montre pas d'anomalies..:( , ou est la faille bordel!! ;)
0
Moi j' ai un acer travelmate haut de game et j'ai le meme problème
0
bonjour a tous, je voudrai un mot de pass d'origine de acer. en faite g un acer aspire 9300 avc xp et g perdu le cd de donné, pa moyen de le refaire, donc je voulai restaurrer le systeme en config usine mais il me demande un mot de pass. on ma di ke c t "000000" mé sa ne marche pa. COMMEN FAIRE ALOR??????????????
merci
0

bonjour,
j'ai lu tous vos message
j'ai le mm probleme avec acer 5620 c'est con de faire le bouton et de pas installer le dispositif c'est mieux de pas mettre ce boutton à deux bal mais ils faut nous faire consommer tjs et tjs plus, on est vraimant pris pour des moutons.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

J'ai moi aussi un ordinateur portable Acer Aspire 9520 et moi non plus je ne peut pas activer mon bluetooth, pourtant je posséde le bouton sur mon pc. J'ai aussi un problème de logiciel, à l'achat de mon pc, je n'ai pas eu les logiciels Microsoft Word, Excel .. Mon ordinateur n'a que 1 an et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si c'est personnes ont trouvés une solutions ??


Merci d'avance
0
moi ossi g le mm probléme ke vs sr mon acer aspire 7720 é mm en activan le bluetooth sr mon téléphone portable sa ne marche pa
0
grr je viens de m'acheter un telephone qui fait bluetooth, je me suis empressée de le faire marcher avec mon ordinateur portable Aspire 9300, mais comme vous quand j'appuie sur le bouton: Aucun dispositif bluetooth ...
0
Bonjour a tous !
Moi aussi j ai un aspire 5100 acer !
et mon bluetooth fonctionne pas !
il me mes le meme message que vous "Aucun dispositif bluetooth ..."
Comment faire svp !
0
Bonjour jai le meme problème eske quelqu'un serai comen faiir merciii
0
xx_vitto_xx
13 mars 2008 à 23:12
j'ai un portable acer aspire 3630 j'aimerai savoir comment active le bluetooth
0
bonjours a tous jaimere savoir si a posibilite de trouve les pilotes bluetooth, pour mon pc portable acer TraveMate 7520 jaimere savoir si faut acheter une carte suplementaire ou autre comme trouve le bon pilotes je vous en remerci d avance .david
0
Normalmement vous devez marquer dans google: "driver (et le nom de votre ordi ex: acer aspire 9300)"
puis vous choisissez le driver et telechargez-le!
0
salut salut! j'ai lu tout vos message, et moi j'ai aussi le probleme mais j'ai un ecer EXTENSA 7620 et aucune de vos propsition de reponse n'as fonctionéé!! y pas de place pour une carte bluetooth, j'ai pas de cd,.. rien du tt!!
aider moi svp..
0
slt
décidement, je pensais que gtè seul ds le cas.g un acer 5920 G et la touche d'activation du bluetooth m'accorde le privilège de lire pa de dispositif détecté.mais si la seule solution est une carte à plus de 50euros, il vaut mieux se payer une clé bluetooth!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjours c nul ce systéme de bluetooth il on mis sa pour décorer le pc ;)
0
bjr moi ossi g un problème psk je veux savoir ou se trouve le port infrarouge de mon acer aspire 3690
0
i need free download acer aspire 1640 model bluetooth
0
i need free download acer aspire 1640 model bluetooth
0
Coucou ! Moi aussi j'ai un ordi portable ACER, mais j'usque a au jourdui, mon bluethoo marchais, mais ojourdui, quand je l'active il me dit "Aucun dispositif de Bluethooth". Comment faire ?
0