Relier ordinateur à télévision avec Dvi-Hdmi

Fermé
Darkhunt3r - 6 août 2009 à 17:38
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 9 août 2009 à 16:00
Bonjour à tous et à toutes !

Voila mon problème : Cherchant à relier mon ordinateur a ma Télévision , j'ai acheté un cable Dvi-Hdmi
( marchant pour Ps3 alors j'ai pensé que cela marcherait pour ordinateur téléviseur avec deux prises Hdmi )

Alors , avant que j'achete ce cable , je reliait mon unité centrale a mon écran vie le port VGA et DVI en meme temps ( je sais c'est idiot mais bon au moins on pert pas de cables :) ) et mon logiciel Nvdia me trouvais deux fois le meme écran , mais désormais , Nvdia ne me trouve plus que l'écran relié VGA vers VGA mais pas le téléviseur :s

Comment faire s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

24 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
7 août 2009 à 21:13
Re-bonjour
A mon avis vous avez laissé en NTSC le format d'image, or en Europe les TVs sont en PAL, essayez de régler le paramètre vidéo de la TV sur PAL dans le panneau de config nVidia...
0
J'ai réglé en France => PAL/D et toujours noir et blanc :s

Re bonjour CoCo :)
0
mais c'est normal que je sois obligé d'incliné la prise peritel ( mal la branché sur le coté ) afin d'avoir de la couleur ? car mon lecteur dvd je le branche normalement et il me donne bien de la couleur :s
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
9 août 2009 à 16:00
Bizarre, d'habitude c'est l'inverse, votre cable SVID est-il bien branché sur le convertisseur PERITEL? Il n'y a pas d'interférences étant donné que c'est un signal analogique (champs magnétiques perturbateurs...)?
0