Trier Excel

Fermé
Rauch J Jacques - 2 août 2001 à 14:13
Renéjr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2001 - 4 août 2001 à 07:06
le 23 06 renejr répond à ma question du 1 06 : "comment trier TOUT le fichier excel, partagé actuellement" = \8quot;ctrlA\8quot pour tout trier d'un seul coup; je ne sais que faire de cette réponse, n'étant qu'un simple utilisateur; pouvez vous préciser sur quoi appuyer exactement ? le fichier excel étant ouvert, je suppose ?
merci de tout coeur
RJJ
A voir également:

1 réponse

Renéjr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2001
4 août 2001 à 07:06
Bonsoir RJJ,
Je m'excuse si ma réponse n'a pas été claire, voici: Ta question était en gros <<Mon fichier excel est en 2 parties semble t'il>>

La solution que je t'ai proposé est de trouver le lieu de la coupure "en considérant que ton tableau est sur une seule feuille de calcul"
-Tu ouvres ton fichier
-Tu te positionnes en A1
-Appuis sur la touche End et ensuite sur la flèche vers le bas, ton pointeur arrêtera à la première ligne vide "celle qui sépare ton tableau en deux" tu t'assures que cette ligne est bien vide et tu la supprime en faisant Menu Edition/ Supprimer /Ligne entière. Maintenant ton tableau sera en une seule partie.

Si ce n'est pas une ligne qui sépare ton tableau, fais la même opération, mais avec la flèche vers la droite pour trouver une colonne vide.
Si ce n'est pas encore assez clair, fais le moi savoir par e-mail et je te ferai une exemple plus détaillée.

Renejr
0