Le dévédé de Windows ne démarre pas

Fermé
Wi[N]iW - 3 août 2009 à 10:43
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 3 août 2009 à 14:25
Bonjour,
Quand je met je dévédé d'installation de Microsoft (R) Windows (R) Vista (R) pour réinstaller Windows, ça veux pas démarrer, pourtant j'ai touché au biosse mais rien a faire, ça veux pas démarrer dessus :(

svp aidez moi,Windows (R) Live (R) messenger (R) me manque putain !

Putain ! putain ! putain ! putain ! Aidez moi !!!! je suis dans la merde !!
A voir également:

8 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
3 août 2009 à 10:50
Vérifie dans ton BIOS que tu as bien validé tes modification en sortant et que tu as bien choisi le CD/DVD comme lecteur. Et sinon dévédé et biosse sa n'existe pas...
1
Et zebi DVD sa existe ?
1
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
3 août 2009 à 11:10
Au faite pour toi c'est quoi le biosse ? Car perso je ne connais que le BIOS. Dedans faut modifier l'ordre de BOOT c'est-à-dire mettre le lecteur CD/DVD en premier. Si tu possède plusieurs lecteur CD/DVD pense à mettre le bon. Ensuite en sortant faut faire exit en saving change et tu confirme les modification. Si sa ne marche toujours pas tu peut faire F8 au démarrage pour lui demander de démarrer sur le lecteur CD/DVD. Ensuite il faudra que tu appuie sur une touche car il va te demander si tu es sure de vouloir démarrer sur le DVD.
1
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
3 août 2009 à 11:29
Excuse moi mais tu demande de l'aide je t'en apporte mais tu me parle de chose qui n'existe pas donc je vais te donner les définitions des différents termes sa va peut être t'aider à comprendre:

BIOS:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System

CD:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_compact

DVD:

https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
3 août 2009 à 14:25
Faut vraiment rien avoir a faire pour pourrir un forum comme ça ... Et un noob aurait au moin compris quand on lui aurai dit DVD et non dévédé ;-)
1
bah oui j'ai sauvegardé mon Biosse ! et c'est pas un cédé c'est un dévédé :(
0
Si tu te connais pas, alors j'ai pas besoin de ton aide...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 11:30
Nan, t'as pas bien compris, si tu comprends pas ce que dit le monsieur plus haut, et que tu veut pas faire l'effort d'écrire les choses correctement

alors on ne vas pas pouvoir t'aider, ça me parait plus à l'endroit comme ça

parce que nous, on a pas besoin de toi... ça c'est sur !
0
mort de riire!! je me suis bien foutu de vos gueules en me faisant passer pour un noob xD

désolé y avait rien a faire..je m'ennuyait..

En tout cas, j'apprécie que vous répondez ainsi aux noobs ! bien joué les gars !

@++
0