Ecran pc noir

Résolu/Fermé
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 28 juil. 2009 à 03:31
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 29 juil. 2009 à 03:16
Bonjour,

en farfouillant j'ai cherché à régler mon problème mais besoin de votre aide

Écran pc reste noir au démarrage depuis que j'ai remis ma carte graphique d'origine sur mon pc medion
J'ai suivi les procédures indiquées mais rien ne se passe.

Si l'écran est noir au chargement de Windows

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de carte graphique.

Le mieux est de démarrer en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage* (avant l'apparition du logo Windows).

Une fois le mode sans échec chargé, supprimez le pilote de la carte graphique, puis réinstallez la dernière version du pilote (ou celle qui fonctionnait précédemment). Il se peut que le pilote ne puisse pas être installé en mode sans échec, auquel cas il suffit de redémarrer l'ordinateur qui chargera un pilote VGA générique. Le pilote de la carte graphique pourra alors être installé !

Si cela ne fonctionne pas, pensez à désinstaller les éléments installés dernièrement avant le plantage !


* l'écran reste noir...

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
(j'écris d'un autre pc)

Merci pour toute aide
A voir également:

5 réponses

~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
29 juil. 2009 à 03:16
Bonsoir destrio,

L'écran restait noir, mais en fait, j'ai démonter la carte graphique à nouveau et remplacé par celle que j'avais mise avant, j'ai fait la désinstallation du pilote . Ensuite j'ai remonté la carte graphique d'origine et cherché les pilotes sur internet et tout à refonctionné.

Merci tout de même

1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 03:34
Bonsoir

Es quetu a essayer de brancher ton pc a un ecran pas cable vga ?
0
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
28 juil. 2009 à 03:54
j'ai branché l'écran sur une autre tour... en tout cas c'est pas le pc en lui même ni l'écran... mais plutôt lorsque j'ai remis mon ancienne carte graphique (celle d'origine)

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 03:58
Euuhh dsl je sais pas :/ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
28 juil. 2009 à 04:03
Bonjour,

L'écran reste tout le temps noir ou tu vois quand même le logo Medion ?
0