Windows 98 + Réseau + Administration

Fermé
Freeman - 8 mars 2005 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2005 à 15:07
Bonjour,

Voilà mon problème, ou plutôt quelque chose que je dois faire. J'ai une série de poste en réseau local tous sous windows 98.

Je souhaiterai créer des comptes utilisateurs afin que certains aient des droits administrateurs (donc tout faire ^^) et certains des droits utilisateurs (restrictions d'accès à certains sites, empêcher les téléchargements depuis certains sites, etc..).

Est-ce que quelqu'un connait un bon site qui pourrait me permettre de me plonger là dedans ? (Moi j'ai juste appris un peu à le faire sous Xp ^^')

Peut être est-ce quelque part sur CCM ? J'ai essayé de chercher, mais je dois pas être doué lol :X désolé :p

Merci à tout ceux qui essayeront de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

Heu... le reseau avec 98 on peu xpas faire mon sécurisé. Il vaudrait mieux passer à 2000 si y'a pas de problèmes de licences.
0
Lol ben c'est clair que j'ai un peu farfouillé partout et j'ai pas encore trouvé..

Je vais continuer à chercher un peu, sinon j'en parlerai aux personnes qui veulent cette "sécurité" d'essayer de passer en windows 2000 (le millenium est pourri à ce que je sais ^^'). Si je trouve une doc, je vous tiendrai au courant.
0
cher ami, ce que je te conseillerai c'est de faire d'une machine un serveur et ensuite créer des comptes d'utilisateurs sur ce serveur.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2005 à 15:07
Humpf, ce n'est pas vraiment ma spécialité tout ça. (Je suis developpeur à la base)

Tu veux que j'utilise un des postes Windows 98 en tant que serveur. Celui devra donc posséder les profils utilisateurs ??

Comment je fais pour mettre un post Windows 98 en serveur par rapport aux autres ?? Oo
0