Rechercher : dans
Par :

Pc reste bloqué sur la page d'accueil win xp

Dernière réponse le 9 mar 2005 à 18:38:56 casabianca, le 7 mar 2005 à 17:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un amis qui a un probleme.... lorsqu'il allume son pc, tout se passe bien jusqu'au moment ou il a la page de demarrage windows xp pro qui s'affiche.
La la page reste quelques secondes, puis le pc redemarre tout seul et ceci indefiniment.
Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme?
si oui, je vous remercie de votre aide.

Ps...il a des documents importants et aimerait les recuperer.....

merci de vos reponses....

Meilleures réponses pour « pc reste bloqué sur la page d'accueil win xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...

1

BAGYYAW, le 7 mar 2005 à 18:19:49

Essayé de redemander en mode sans échec

Répondre à BAGYYAW

2

casabianca, le 9 mar 2005 à 17:58:12

J'ai déja essayé,
j'ai aussi essaye de faire un chddsk, mais rien a faire il ne trouve pas d'erreur
j'ai essayé avec un redemarrage a la derniere configuration connue, toujours rien, il redemarre en boucle.
rien y fait....
merci de vos reponses future....

Répondre à casabianca

3

luc, le 9 mar 2005 à 18:38:56

Si tu as les diquettes de retauration, je crois que tu dois réinstaller

bonne chance

Répondre à luc
Collection CommentÇaMarche.net