Liaison entre 2 feuille excel

Fermé
doudou52 - 24 juil. 2009 à 08:16
DPCCM14 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 24 juil. 2009 à 08:25
Bonjour,

J'aurais besoin de vos compétence pour une liaison entre les feuilles excel. La feuille 1 regroupe le nom de mes affaires (colonne A) et caractéristiques qu'elles ont. La feuille 2 contient les analyses techniques sur plrs colonnes, seule la colonne A est identique.
Le problème, j'y arrive, c'est suite à l'insértion d'une ligne dans la feuille 1 entre 2 affaires, elle s'insère également dans la feuille 2, ce qui est bien, mais la répercussion est la suivante:il y a un décalage de ligne qui se créer, seule la colonne a change et est donc chargé des caractéristiques de la cellule avant insertion! Comment tout décaler toutes les lignes à chq insertion.
J'espere avoir été clair
A voir également:

2 réponses

DPCCM14 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
24 juil. 2009 à 08:21
JE CROIS ME SOUVENIR QU4Y A UNE OPTION QUI EST COLLAGE SPECIAL QUI PERMETS DE NE COPIER QUE LE CONTENU OU LE LIEN SANS GARDER LA FORME INITAILE DE LA CELLULE OU DE LA COLONNE
0
DPCCM14 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
24 juil. 2009 à 08:25
JE VIENS DE TESTER:
dans la première feuille
choisir la cellule ou la colonne à déplacer:

EDITION
coller (cntrl+c)

changer de feuille
choisir l'endroit ou copier les valeurs

EDITION
collage spécial
choisir valeurs uniquement
et ça doit peut-être résoudre ton problème si j'ai bien compris ta demande Ciao!

0