Rechercher : dans
Par :

[Winamp] Utiliser touches raccourci

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 18:17:56 94_killer_94, le 5 mar 2005 à 12:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ) avce winamp. Je le préfère à windows média player ( principalement car il est trop lourd à charger à mon gout ) mais seul ce dernier réagit aux touches raccourci.

Merci d'avance si vous avez une astuce.
@+
Matthias

PS : Je peux tout à fait changerr la programmation des touches et les envoyer sur un lien ( au cas ou ca puisse servire )

Meilleures réponses pour « [Winamp] Utiliser touches raccourci » dans :
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...

1

94_killer_94, le 5 mar 2005 à 19:02:34

Personne ne sait ? Aurais-je trouvé une question piège ?

Répondre à 94_killer_94

2

94_killer_94, le 6 mar 2005 à 14:27:29

S'il vous plait, faites un effort :D

Répondre à 94_killer_94

3

sylvain, le 13 avr 2005 à 14:59:05

Bien sur que tu peu utiliser les touche raccourci avec winamp.
va dans: OPTION
puis: PREFERENCE
et dans : RACCOURCI

et voila tu mixe le bordel comme tu veux.
Moi g fais ca et en plus j'ai mis en systeme TRAY dans OPTION/PRFERENCE/preferences général. et tu coche systeme tray.

ca n'affiche ^plus winamp ds la barre de tache de window( comme ca tu gagne de la place). si tu veu le reaficher soit t'attribu ue touche raccourci pour affichage/desaffichage ou sinon ta un icone dans la barre de tache en bas a droite en petit.
et voila j'espere avoir repondu a ta question.

Au passage si tu peu m'aider moi g pas la tele avec winamp et c pas une histoire de firewall. par contre g la radio . bizarre je ne compren pâs

Répondre à sylvain

5

legamerdu62, le 19 aoû 2008 à 18:17:56
  • +1

Pour les touche racourci clavier sans tou le bordel comme tu dit sufit de coucher la case "activer le support des touche multimédia qui se trouve juste au dessus du bordel voila

Répondre à legamerdu62

4

nizniz, le 10 jui 2007 à 13:06:46
  • +1

Merci c'est gentil je cherchez ce problem

Répondre à nizniz
Collection CommentÇaMarche.net