[Winamp] Utiliser touches raccourci

Résolu/Fermé
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 5 mars 2005 à 12:50
 low - 6 sept. 2010 à 21:05
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ) avce winamp. Je le préfère à windows média player ( principalement car il est trop lourd à charger à mon gout ) mais seul ce dernier réagit aux touches raccourci.

Merci d'avance si vous avez une astuce.
@+
Matthias

PS : Je peux tout à fait changerr la programmation des touches et les envoyer sur un lien ( au cas ou ca puisse servire )
A voir également:

5 réponses

bien sur que tu peu utiliser les touche raccourci avec winamp.
va dans: OPTION
puis: PREFERENCE
et dans : RACCOURCI

et voila tu mixe le bordel comme tu veux.
Moi g fais ca et en plus j'ai mis en systeme TRAY dans OPTION/PRFERENCE/preferences général. et tu coche systeme tray.

ca n'affiche ^plus winamp ds la barre de tache de window( comme ca tu gagne de la place). si tu veu le reaficher soit t'attribu ue touche raccourci pour affichage/desaffichage ou sinon ta un icone dans la barre de tache en bas a droite en petit.
et voila j'espere avoir repondu a ta question.

Au passage si tu peu m'aider moi g pas la tele avec winamp et c pas une histoire de firewall. par contre g la radio . bizarre je ne compren pâs
9
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:17
pour les touche racourci clavier sans tou le bordel comme tu dit sufit de coucher la case "activer le support des touche multimédia qui se trouve juste au dessus du bordel voila
0
merci c'est gentil je cherchez ce problem
2
t'es teubé ou quoi?
Sylvain as juste donné la réponse, et d'ailleurs, tu sais pas chercher :)
1
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
5 mars 2005 à 19:02
Personne ne sait ? Aurais-je trouvé une question piège ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
6 mars 2005 à 14:27
S'il vous plait, faites un effort :D
0