Mises à jour windows update

Fermé
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 4 mars 2005 à 22:17
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 5 mars 2005 à 00:25
bonjour,

depuis l'installation du pack2, je ne peux plus faire les mises à jour automatiques dans windows update
quelqu'un a t-il une solution ?
merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Chloe4,

en attendant, pour te dépanner, tu peux trouver toutes les mises à jour à télécharger et installer pour le SP2 l'adresse ci-dessous :

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm

Bien à toi
Cochise
0
babouchka4 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 2
5 mars 2005 à 00:25
merci pour ton aide Cochise, je suis allée sur le site indiqué par toi, c déjà ça ; néanmoins, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je veux installer la mise à jour disponible, je fais installer , ça démarre normalement, et ça me met "impossible d'installer les mises à jour correctement"
déjà que je viens de me débarrasser de "generic host process" que j'avais depuis qq jours, grâce à ce site,
ce sont les "joies" de l'informatique
bonne soirée
0