Ecran Bleu winsrv introuvable autoreboot HELP

Fermé
Flow7 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 21:44
 bootdevice - 5 mars 2005 à 11:58
Salut à tous.
J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme.
J'ai consulté tout un tas de site de soluces mais aucune ne résout mon le vrai probleme. EN fait l'ordinateur ne fait que redémmarer en boucle à chaque fois qu'il arrive au premier écran noir Windows XP. Du fait, je n'ai accès à aucun contrôle. Au mieux avec F8 j'arrive au options de démmarrage de Windows, mais aucune option ne me permet de manipuler l'ordinateur, il redemmare sans cesse.
Je prie le ciel de me trouver quelqu'un qui puisse résoudre ce problème.
Sérieusement !!!
AIDEZ MOI SVP
flow_nyc@yahoo.com
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut Flow7
WinSRV est une DLL qui se trouve dans C:\WINDOWS\System32\Winsrv.dll.

Si tu as les 6 disquettes de demarages, a tu essayer la fonction reparer windows, si tu as le CD Windows ?.

sinon je ne voit pas trop ce que tu pourrait faire.
Je pourrait a la limite t'envoyer la dll manquante par mail si tu veut essayer de l'installer d'une maniere ou d'une autre, par disquette sous dos peut etre si c'est possible ?
sinon si ta un pote qui a windows, mettre ton lecteur dans sont PC comme deuxiemme lecteur en esclave est l'ouvrir comme un deuxiemme lecteur est y mettre la dll manquante
et le remettre sur ton PC ?

J'essay de t'aider avec quelque idees de sujestions
aussi bonne ou mauvaise quel soit

A++
0
weldone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 2
5 mars 2005 à 00:37
Ce ne serait pas un probleme de mémoire a tout hasard?
Une fois encore, j'ai l"impression que c'est monnaie courante en ce moment et j'ai été concerné par le probleme il y a peu de temps.
Un petit truc aussi : penser a aspirer un minimum l'interieur de vos boitiers et les ventilos...
@+
0
tu peux effectivement lui envoyer cela peut résoudre son problème comme ne pas le résoudre.
Il semble en effet qu'il y ait un critère supplémentaire pour que cet dll soit compatible avec d'autre systèmes.

en tout cas, microsoft ont fair une page explicative sur la procédure à suivre pour se sortir de ce problème.
il faut juste aller sur leur site: www.microsoft.com/france.

penses aussi à acheter une version officielle de XP si ce n'est pas le cas.
0